• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Livres Blancs > Marketing > Ebook Marketing : 5 bonnes raisons de donner la main au local

Ebook Marketing : 5 bonnes raisons de donner la main au local

Dans cet ebook, découvrez l’importance de redonner de la latitude au local pour mieux communiquer avec vos clients.

Dans cet ebook, nous mettons en avant les bonnes raisons d’adopter progressivement une stratégie de marketing “glocale”. En effet, il est essentiel aujourd’hui de donner la main au local car la connaissance client se fait bien souvent sur le terrain et non au siège. Découvrez comment déployer des outils de communication locale afin de faciliter l’organisation de votre stratégie marketing.

Ce livre blanc marketing digital s’adresse principalement aux responsables de réseaux de points de vente, aux gérants de franchisés, aux métiers liés à la relation client, au marketing et plus généralement à tous ceux que le secteur de la distribution intéresse.

Voici quelques unes des 5 bonnes raisons à découvrir plus en détail dans cet ebook, pour gérer, optimiser et piloter cette stratégie en collaboration avec vos établissements :

  • Analyser et optimiser sa présence sur Google My Business
  • Multi-diffuser pour augmenter sa visibilité locale
  • Suivre ses performances

Découvrez également des conseils pour optimiser vos campagnes locales. En effet, on y explique comment :

  • donner de l’autonomie au local tout en maîtrisant votre image de marque
  • partager et diffuser vos communications à l’échelle de tous vos points de vente
  • détecter les opérations à succès

Après la lecture de cet ebook, vous aurez toutes les clés en main pour développer une relation de proximité entre vos établissements et vos clients.

Bonne lecture 🤓

Au programme de cet ebook sur la communication locale :

  • Introduction
  • Raison 1. La connaissance locale
  • Raison 2. La réactivité locale
  • Raison 3. La délégation des actions
  • Raison 4 : Une meilleure expérience client
  • Raison 5. Le partage de bonnes pratiques
  • Conclusion

Les derniers livres blancs "Marketing"

Inscrivez-vous à la newsletter