Webinars > E-commerce > Webinar : études géolocalisées – comment interroger sa zone de chalandise pour mesurer ses indicateurs de notoriété et satisfaction à l’échelle locale ?
De nombreux facteurs influencent la fréquentation des commerces physiques. Avoir une connaissance approfondie de sa zone de chalandise est essentiel : elle permet d’appréhender les besoins/attentes des fréquenteurs, de mieux positionner son offre ou encore d’adapter des stratégies marketing permettant de booster le trafic localement.
Madeinvote vous invite dans ce webinar e-commerce à découvrir le cas de l’entreprise Nhood, qui gère de nombreux centres commerciaux Aushopping en France.
Nous vous expliquerons comment Nhood utilise les études consommateurs géolocalisées pour interroger ses zones de chalandise et évaluer l’image, la satisfaction et la notoriété de plus de 60 centres Aushopping auprès d’une cible locale.
Ce que vous allez découvrir :
Rendez-vous le mardi 20 Juin à 11h pour découvrir les réponses à ces questions !
Organisé par Madeinvote & Nhood
Le 20/06/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes