Webinars > E-commerce > Webinar : études géolocalisées – comment interroger sa zone de chalandise pour mesurer ses indicateurs de notoriété et satisfaction à l’échelle locale ?

Webinar : études géolocalisées – comment interroger sa zone de chalandise pour mesurer ses indicateurs de notoriété et satisfaction à l’échelle locale ?

Pour booster la fréquentation des commerces physiques, il est nécessaire d'avoir une connaissance approfondie de sa zone de chalandise. Dans ce webinar vous découvrirez cas de l'entreprise Nhood, gestionnaire de centres commerciaux Aushopping en France, qui réalise de nombreuses études marketing géolocalisées, pour évaluer l'image, la satisfaction et la notoriété de chaque centre commercial auprès d’une cible locale et ajuster leurs stratégies marketing.

De nombreux facteurs influencent la fréquentation des commerces physiques. Avoir une connaissance approfondie de sa zone de chalandise est essentiel : elle permet d’appréhender les besoins/attentes des fréquenteurs, de mieux positionner son offre ou encore d’adapter des stratégies marketing permettant de booster le trafic localement.

Madeinvote vous invite dans ce webinar e-commerce à découvrir le cas de l’entreprise Nhood, qui gère de nombreux centres commerciaux Aushopping en France.

Nous vous expliquerons comment Nhood utilise les études consommateurs géolocalisées pour interroger ses zones de chalandise et évaluer l’image, la satisfaction et la notoriété de plus de 60 centres Aushopping auprès d’une cible locale.

Ce que vous allez découvrir :

  • Quels types d’études ont été menés par Nhood sur + de 60 centres Aushopping, grâce au ciblage géolocalisé ?
  • Quels sont les KPI suivis et analysés dans ces études, dans le but d’améliorer les stratégies marketing ?
  • Quelles actions concrètes ont été mises en place par Nhood à l’échelle locale puis nationale pour satisfaire les besoins des fréquenteurs/non fréquenteurs et générer du trafic dans les centres commerciaux ?
  • Comment évaluer la préférence d’un centre commercial vs la concurrence ?

Rendez-vous le mardi 20 Juin à 11h pour découvrir les réponses à ces questions !

Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

Webinar : études géolocalisées – comment interroger sa zone de chalandise pour mesurer ses indicateurs de notoriété et satisfaction à l’échelle locale ?

Organisé par Madeinvote & Nhood

Le 20/06/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser