• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > E-commerce > Webinar Expérience produit : comment l’adapter aux attentes des consommateurs ?

Webinar Expérience produit : comment l’adapter aux attentes des consommateurs ?

Arkeneo vous partage son expertise pour vous aider à créer une expérience produit en adéquation avec les besoins des acheteurs.

Selon une étude consommateur OpinionWay menée pour Akeneo et Accenture, 74 % des Français privilégient l'origine des produits et le commerce de proximité. Pour les marques, cela signifie que de nouvelles stratégies de distribution doivent être mis en place. L’expérience client doit, elle aussi, être repensée.

Akeneo, solution optimale de gestion de vos catalogues produits, vous invite à découvrir comment relever ce défi dans un webinar en replay. Hélène Lefebvre, Manager chez Accenture Consulting et Johan Benoualid VP Sales Europe chez Akeneo, passent en revue les bonnes pratiques à adopter pour faire évoluer votre expérience produit et booster vos ventes.

Durant cette webconférence en replay, trois thèmes ont été abordés :

  • La mise à l'épreuve de l'omnicanal ;
  • Comment la donnée produit devient un actif stratégique ;
  • Comment se démarquer grâce à vos valeurs : votre engagement et une expérience pertinente.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1

    Webinar : la stratégie gagnante pour bien gérer ses stocks et vendre plus !

    Organisé par ShippingBo

    Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?

    Organisé par Horrea

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment renforcer sa compétitivité en 2023 en tant qu’e-commerçant ?

    Organisé par Karmen

    Le 24/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : augmenter ses ventes à l’international en 2023 grâce aux Marketplaces

    Organisé par ShippingBo

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 1H

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?

    Organisé par Deeploy

    Le 15/12/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar e-commerce : les 10 KPIs social ads à suivre impérativement

    Organisé par Agorapulse

    Le 03/11/2022 à 10h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment comparer facilement les performances de tous ses canaux de vente e-commerce ?

    Organisé par ShippingBo

    Le 01/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar E-commerce : Comment améliorer la gestion de son site pour maximiser son ROI ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    E-commerce : comment optimiser son parcours d’achat ? L’exemple de la marque M. Moustache

    Organisé par PayPlug

    En replay - Durée : 30 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : les exigences de la norme PCI DSS pour prévenir les attaques par skimming dans le e-commerce

    Organisé par Jscrambler

    Le 26/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Black Friday Amazon : 1 heure de webinar pour définir un plan d’action stratégique

    Organisé par Deeploy

    Le 20/10/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • DP
    FT
    VC

    Webinar : comment utiliser Google Ads & Shopping pour booster la croissance de son e-commerce ?

    Organisé par Adenlab

    Le 14/10/2022 à 10h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les clés pour maîtriser et dompter les algorithmes d’Amazon et de Google

    Organisé par CyberCité

    Le 20/10/2022 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Événement : Comment réussir son activation Social Shopping ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Webinar E-commerce : comment développer des expériences client inédites en ligne ?

    Organisé par Ibexa

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment utiliser Facebook et Instagram Ads pour atteindre ses objectifs e-commerce ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 25/10/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webconférence : les enjeux de la satisfaction client pour une stratégie SEO réussie en e-commerce

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Événement en ligne : comprendre les enjeux et les opportunités du headless e-commerce

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webconférence : Salesforce Commerce Cloud, bonne ou mauvaise idée pour la refonte SEO d’un site e-commerce ?

    Organisé par CyberCité

    Le 18/10/2022 à 10h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Retail : Réussir à enrichir sa connaissance client pour booster sa prospection locale

    Organisé par Groupe IDAIA

    Le 11/10/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
Inscrivez-vous à la newsletter