Webinars > E-commerce > Événement en ligne : comprendre les enjeux et les opportunités du headless e-commerce

Événement en ligne : comprendre les enjeux et les opportunités du headless e-commerce

Découvrez les effets d’un passage sur une architecture headless à travers le cas de Tediber.

Depuis 2017, une nouvelle tendance se développe : le headless e-commerce. CyberCité, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics, vous propose d’assister au troisième webinar des Marketing Digital Days 2022 afin d’en apprendre davantage sur ce concept encore flou pour de nombreux professionnels. Le mardi 18 octobre 2022 à 11h30, Kevin Bessat, Country Manager France chez Sylius, reviendra sur le fonctionnement et les avantages du head e-commerce.

L’expert vous expliquera pour quels types de projet il est adapté et pourquoi vous devriez choisir une architecture headless ou non. Il révèlera aussi comment le choix d’une technologique peut impacter durement votre projet.

Pour vous aider à mieux comprendre comment marche le headless e-commerce et les opportunités qu’il offre, le spécialiste s’appuiera sur le cas de l’entreprise à succès Tediber.

Image Intervenant 1

Événement en ligne : comprendre les enjeux et les opportunités du headless e-commerce

Organisé par CyberCité

En replay - Durée : 45 minutes

Voir le Webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser