• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > E-commerce > Événement en ligne : comprendre les enjeux et les opportunités du headless e-commerce

Événement en ligne : comprendre les enjeux et les opportunités du headless e-commerce

Découvrez les effets d’un passage sur une architecture headless à travers le cas de Tediber.

Depuis 2017, une nouvelle tendance se développe : le headless e-commerce. CyberCité, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics, vous propose d’assister au troisième webinar des Marketing Digital Days 2022 afin d’en apprendre davantage sur ce concept encore flou pour de nombreux professionnels. Le mardi 18 octobre 2022 à 11h30, Kevin Bessat, Country Manager France chez Sylius, reviendra sur le fonctionnement et les avantages du head e-commerce.

L’expert vous expliquera pour quels types de projet il est adapté et pourquoi vous devriez choisir une architecture headless ou non. Il révèlera aussi comment le choix d’une technologique peut impacter durement votre projet.

Pour vous aider à mieux comprendre comment marche le headless e-commerce et les opportunités qu’il offre, le spécialiste s'appuiera sur le cas de l’entreprise à succès Tediber.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar e-commerce : les 10 KPIs social ads à suivre impérativement

    Organisé par Agorapulse

    Le 03/11/2022 à 10h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment comparer facilement les performances de tous ses canaux de vente e-commerce ?

    Organisé par ShippingBo

    Le 01/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar E-commerce : Comment améliorer la gestion de son site pour maximiser son ROI ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    E-commerce : comment optimiser son parcours d’achat ? L’exemple de la marque M. Moustache

    Organisé par PayPlug

    En replay - Durée : 30 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : les exigences de la norme PCI DSS pour prévenir les attaques par skimming dans le e-commerce

    Organisé par Jscrambler

    Le 26/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Black Friday Amazon : 1 heure de webinar pour définir un plan d’action stratégique

    Organisé par Deeploy

    Le 20/10/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • DP
    FT
    VC

    Webinar : comment utiliser Google Ads & Shopping pour booster la croissance de son e-commerce ?

    Organisé par Adenlab

    Le 14/10/2022 à 10h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les clés pour maîtriser et dompter les algorithmes d’Amazon et de Google

    Organisé par CyberCité

    Le 20/10/2022 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Événement : Comment réussir son activation Social Shopping ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Webinar E-commerce : comment développer des expériences client inédites en ligne ?

    Organisé par Ibexa

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment utiliser Facebook et Instagram Ads pour atteindre ses objectifs e-commerce ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 25/10/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webconférence : les enjeux de la satisfaction client pour une stratégie SEO réussie en e-commerce

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webconférence : Salesforce Commerce Cloud, bonne ou mauvaise idée pour la refonte SEO d’un site e-commerce ?

    Organisé par CyberCité

    Le 18/10/2022 à 10h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Retail : Réussir à enrichir sa connaissance client pour booster sa prospection locale

    Organisé par Groupe IDAIA

    Le 11/10/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : pourquoi les e-commerçants doivent-ils assurer leurs colis en 2023 ?

    Organisé par ShippingBo

    Le 06/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : réussir l’ouverture de son pop-up store lorsqu’on est une DNVB

    Organisé par Student Pop

    Le 07/09/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Expérience produit : comment l’adapter aux attentes des consommateurs ?

    Organisé par Akeneo

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Événement : quelles sont les futures tendances e-commerce dont il faut absolument tirer profit ?

    Organisé par Channable

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3
    GO

    Développement durable : comment évoluent les priorités des consommateurs dans un contexte d’inflation, de guerre et de pandémie ?

    Organisé par Kantar

    Le 27/09/2022 à 09h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Webinar Commerce Pulse : un événement pour appréhender les dernières tendances e-commerce

    Organisé par Bloomreach

    Le 13/07/2022 à 17h00 - Durée : 1H

    S'inscrire
Inscrivez-vous à la newsletter