• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > E-commerce > E-commerce : comment optimiser son parcours d’achat ? L’exemple de la marque M. Moustache

E-commerce : comment optimiser son parcours d’achat ? L’exemple de la marque M. Moustache

Le fondateur de la marque de chaussures M. Moustache revient sur ses enjeux, ses succès et les bonnes pratiques à adopter pour accroître ses conversions.

Les e-commerçants qui souhaitent améliorer leur site web doivent placer l’expérience client au cœur de leurs décisions. Il faut s’assurer que le parcours d’achat soit fluide et optimisé. Pour cela, plusieurs éléments sont à prendre en compte : les contenus, la vitesse de chargement, les fiches produits…

Dans un webinar en replay, Digital Native Group, cabinet expert du modèle DNVB et PayPlug, solution de paiement omnicanale, vous explique comment optimiser votre parcours d’achat. L’objectif : booster les conversions de votre site e-commerce. Pour cela, Flora Rivault, Responsable Partenariats Marketing chez PayPlug et Vincent Redrado, Fondateur CEO de Digital Native Group sont accompagnés de Guillaume Alcan, Co-Fondateur de M. Moustache. Il s’agit d’une marque française spécialisée dans les chaussures.

Voici les points abordés :

  • S'inspirer des marques digitales pour améliorer sa conversion ;
  • Analyser les étapes de son parcours d'achat pour les optimiser en détails ;
  • Limiter les abandons de paniers en suivant nos meilleurs conseils.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar e-commerce : les 10 KPIs social ads à suivre impérativement

    Organisé par Agorapulse

    Le 03/11/2022 à 10h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment comparer facilement les performances de tous ses canaux de vente e-commerce ?

    Organisé par ShippingBo

    Le 01/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar E-commerce : Comment améliorer la gestion de son site pour maximiser son ROI ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : les exigences de la norme PCI DSS pour prévenir les attaques par skimming dans le e-commerce

    Organisé par Jscrambler

    Le 26/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Black Friday Amazon : 1 heure de webinar pour définir un plan d’action stratégique

    Organisé par Deeploy

    Le 20/10/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • DP
    FT
    VC

    Webinar : comment utiliser Google Ads & Shopping pour booster la croissance de son e-commerce ?

    Organisé par Adenlab

    Le 14/10/2022 à 10h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les clés pour maîtriser et dompter les algorithmes d’Amazon et de Google

    Organisé par CyberCité

    Le 20/10/2022 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Événement : Comment réussir son activation Social Shopping ?

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Webinar E-commerce : comment développer des expériences client inédites en ligne ?

    Organisé par Ibexa

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment utiliser Facebook et Instagram Ads pour atteindre ses objectifs e-commerce ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 25/10/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webconférence : les enjeux de la satisfaction client pour une stratégie SEO réussie en e-commerce

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Événement en ligne : comprendre les enjeux et les opportunités du headless e-commerce

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webconférence : Salesforce Commerce Cloud, bonne ou mauvaise idée pour la refonte SEO d’un site e-commerce ?

    Organisé par CyberCité

    Le 18/10/2022 à 10h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Retail : Réussir à enrichir sa connaissance client pour booster sa prospection locale

    Organisé par Groupe IDAIA

    Le 11/10/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : pourquoi les e-commerçants doivent-ils assurer leurs colis en 2023 ?

    Organisé par ShippingBo

    Le 06/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : réussir l’ouverture de son pop-up store lorsqu’on est une DNVB

    Organisé par Student Pop

    Le 07/09/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Expérience produit : comment l’adapter aux attentes des consommateurs ?

    Organisé par Akeneo

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Événement : quelles sont les futures tendances e-commerce dont il faut absolument tirer profit ?

    Organisé par Channable

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3
    GO

    Développement durable : comment évoluent les priorités des consommateurs dans un contexte d’inflation, de guerre et de pandémie ?

    Organisé par Kantar

    Le 27/09/2022 à 09h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Webinar Commerce Pulse : un événement pour appréhender les dernières tendances e-commerce

    Organisé par Bloomreach

    Le 13/07/2022 à 17h00 - Durée : 1H

    S'inscrire
Inscrivez-vous à la newsletter