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E-commerce : comment optimiser son parcours d’achat ? L’exemple de la marque M. Moustache

Le fondateur de la marque de chaussures M. Moustache revient sur ses enjeux, ses succès et les bonnes pratiques à adopter pour accroître ses conversions.

Les e-commerçants qui souhaitent améliorer leur site web doivent placer l’expérience client au cœur de leurs décisions. Il faut s’assurer que le parcours d’achat soit fluide et optimisé. Pour cela, plusieurs éléments sont à prendre en compte : les contenus, la vitesse de chargement, les fiches produits…

Dans un webinar en replay, Digital Native Group, cabinet expert du modèle DNVB et PayPlug, solution de paiement omnicanale, vous explique comment optimiser votre parcours d’achat. L’objectif : booster les conversions de votre site e-commerce. Pour cela, Flora Rivault, Responsable Partenariats Marketing chez PayPlug et Vincent Redrado, Fondateur CEO de Digital Native Group sont accompagnés de Guillaume Alcan, Co-Fondateur de M. Moustache. Il s’agit d’une marque française spécialisée dans les chaussures.

Voici les points abordés :

  • S’inspirer des marques digitales pour améliorer sa conversion ;
  • Analyser les étapes de son parcours d’achat pour les optimiser en détails ;
  • Limiter les abandons de paniers en suivant nos meilleurs conseils.
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E-commerce : comment optimiser son parcours d’achat ? L’exemple de la marque M. Moustache

Organisé par PayPlug

En replay - Durée : 30 minutes

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