Livres Blancs > Marketing > LIVRE BLANC GRANDS COMPTES – Comment organiser une équipe SEO & Content Marketing productive ?

LIVRE BLANC GRANDS COMPTES – Comment organiser une équipe SEO & Content Marketing productive ?

Dédié aux grands comptes et aux directeurs marketing, ce livre blanc donne des conseils pour améliorer votre organisation et fluidifier votre productivité entre les équipes SEO et Content Marketing.

Pour les grands comptes et les directeurs marketing en quête d’efficacité, nous avons publié un livre blanc dédié à l’amélioration de l’organisation et à la fluidification de la productivité entre les équipes SEO et Content Marketing. Dans cette ressource, vous découvrirez des conseils pratiques et des stratégies éprouvées pour maximiser le rendement de vos investissements.

L’essence de l’efficacité réside dans une équation simple : accomplir davantage tout en faisant moins d’efforts. Notre livre blanc vous dévoile quatre tâches spécifiques dans les domaines du SEO et du Content Marketing qui peuvent être automatisées dès maintenant pour garantir un meilleur retour sur investissement.

Nous vous proposons neuf axes d’amélioration clés pour vous permettre de gagner un temps précieux dans les activités les plus chronophages. Vous apprendrez à optimiser votre analyse concurrentielle, votre recherche de mots-clés à fort potentiel commercial, l’optimisation de vos contenus et le suivi de leurs performances.

Par ailleurs, ce livre blanc marketing met en lumière les pratiques adoptées par des entreprises de premier plan telles que Decathlon, lesfurets, MACIF, Qonto et Ouest-France pour améliorer la productivité de leurs équipes. Vous pourrez ainsi tirer parti de leur expertise pour renforcer votre propre organisation.

Vous découvrirez des méthodes efficaces pour exploiter pleinement l’intelligence artificielle afin de rentabiliser vos contenus existants et générer de nouvelles opportunités.