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Livre blanc : les cinq points clés pour optimiser votre expérience client B2B

Plongez-vous dans les 5 considérations de la métamorphose de l'expérience client B2B.

La transformation digitale oblige les entreprises du B2B à repenser tous les pans de leur activité, à commencer par l’expérience client. Elles doivent impérativement revoir leur stratégie d’engagement, leur tactique de fidélisation et les canaux de vente utilisés pour rester dans la course. Tout l’enjeu est de créer un parcours client optimal pour gagner la confiance des clients.

C’est pour vous aider dans cette tâche qu’Ibexa a rédigé ce livre blanc, axé sur le secteur manufacturier. Il déroule les cinq points clés à prendre en considération pour bâtir une expérience client unique qui fait réellement la différence auprès des acheteurs.

Au programme :

  1. L’impératif numérique ;
  2. Le parcours numérique, pas à pas ;
  3. Votre identité est ce qu’expérimentent vos clients ;
  4. Les nouveaux modèles commerciaux ;
  5. La technologie.