Livres Blancs > Marketing > Livre blanc : les clés pour booster la visibilité de vos applications pour la fin d’année

Livre blanc : les clés pour booster la visibilité de vos applications pour la fin d’année

Ad4Screen vous révèle les bonnes pratiques à adopter pour augmenter le nombre de téléchargements de vos applications.

Les mois de novembre et décembre sont décisifs pour les marques. C’est le plus grand moment d’achat de l’année, et donc une opportunité majeure pour stimuler leur croissance et accroître leur chiffre d’affaires. Pour atteindre ces objectifs, un plan d’action stratégique est de rigueur sur l’ensemble des canaux digitaux. Les magasins d’applications ne dérogent pas à la règle.

Dans ce livre blanc, Ad4Screen, l’agence média et marketing 100 % Cross Device, vous dévoile ses conseils de pro pour gagner en visibilité sur les stores pendant les fêtes de fin d’année. Découvrez comment booster vos performances grâce à une puissante stratégie d’App Store Optimization (ASO).

Au sommaire :

  • Les tendances sur lesquelles capitaliser ;
  • Les best practices iOS & Android à adopter ;
  • Les nouveautés dont tirer profit & les A/B tests.