Livres Blancs > Marketing > Guide expérience client : découvrez les attentes de 11 000 consommateurs et 3 300 acheteurs professionnels pour 2024

Guide expérience client : découvrez les attentes de 11 000 consommateurs et 3 300 acheteurs professionnels pour 2024

Découvrez les priorités des acheteurs en termes d'expérience client et comment combler leurs attentes.

Les envies et besoins des consommateurs évoluent à vitesse grand V. Pour les marques, tout le défi est d’identifier chacun de ces changements et de s’y adapter pour créer l’expérience client qui fera réellement la différence. C’est l’essence même de la sixième édition du rapport “Focus sur le client connecté”. L’expert du Customer Relationship Management (CRM) a interrogé 11 000 consommateurs et 3 300 acheteurs professionnels du monde entier pour en savoir plus sur leurs attentes actuelles en matière d’expérience client.

Leurs réponses sont indispensables pour comprendre comment l’intelligence artificielle, la digitalisation et le contexte économique influence les attentes des acheteurs.

Découvrez comment créer une expérience client qui fait réellement la différence en 2024.