Livres Blancs > Marketing > Guide : découvrez comment évaluer et booster le ROI de votre programme de fidélité

Guide : découvrez comment évaluer et booster le ROI de votre programme de fidélité

Comarch vous partage ses astuces pour suivre et opitmiser les performances de votre programme de fidélité.

D’après les Français, un programme de fidélité dont ils sont satisfaits les incitera davantage à venir en magasin et à recommander la marque. C’est ce que révèle une étude menée par l’IFOP et Comarch en 2021. Pour les sociétés, un programme de fidélité est donc un levier à ne surtout pas négliger. Il faut constamment monitorer les performances de celui-ci et l’optimiser. Pourtant, seulement 67,2 % des marques qui ont un programme de fidélité en font un suivi précis.

Dans ce livre blanc, Comarch s’attaque à cette problématique majeure. L’entreprise, qui fait partie des leaders européens sur le marché de l’IT, vous partage toutes les métriques nécessaires pour anticiper, suivre et améliorer l’efficacité de votre programme de fidélité.