Livres Blancs > Communication > Étude : Les meilleures marques en matière d’expérience client
Chaque organe de votre société dispose d’équipes armées d’une pluie d’outils différents afin de mesurer le succès de votre marque. Cependant, l’idée que l’expérience client devance de loin n’importe quel outil d’analyse gagne chaque jour du terrain parmi les cadres d’entreprise.
En quoi l’expérience client (CX) est-elle si importante ? La CX ou l’expérience client représente l’ensemble des émotions que suscite votre entreprise auprès de vos clients. En fin de compte, chaque activité de votre équipe marketing, chaque lancement de produit, chaque ouverture d’enseigne, chaque investissement réalisé visent à améliorer ce ressenti.
Les réseaux sociaux représentent la plus grande base de données d’avis client disponible, de quoi vous offrir la source de données idéale pour comprendre ce qui se cache derrière la customer experience.
Du choix de vos produits aux questions de maintenance, vos clients partagent leurs avis sur la toile.
Aider les sociétés à appréhender au mieux leurs clients est notre métier, c’est pourquoi nous avons analysé l’avis de consommateurs concernant leur CX et classé des marques sur la base de trois aspects du parcours client :
L’analyse de 10 millions de conversations en ligne a fait ressortir quelles sont les marques qui proposent la meilleure expérience à leurs clients.
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