Livres Blancs > Marketing > Étude de cas : comment France 2023 a engagé et fidélisé sa communauté pour la Coupe du Monde de Rugby

Étude de cas : comment France 2023 a engagé et fidélisé sa communauté pour la Coupe du Monde de Rugby

Découvrez les moyens déployés par France 2023 pour maintenir sa communauté engagée sur le long terme.

Qualifio, la plateforme de collecte de données first-party et zero-party et de marketing interactif, vous dévoile les secrets de réussite de Comité d’Organisation France 2023 à l’approche de la Coupe du Monde de Rugby. Ce dernier a dû s’occuper de la préparation et du financement de la compétition, de la promotion de celle-ci et de l’animation de la Famille 2023, le programme de membership officiel de la compétition.

Dans cette étude de cas, découvrez les mécaniques interactives mises en place par France 2023 pour engager sa communauté. Calendrier de campagnes interactives, exemples, conseils… À l’issue de la lecture de ces quelques pages, vous aurez toutes les clés en main pour, à votre tour, développer et engager votre audience.