Livres Blancs > Marketing > Étude de cas : 15 stratégies de contenu décryptées

Étude de cas : 15 stratégies de contenu décryptées

Gagnez du temps sur votre veille stratégique de contenu SEO : voici 15 tactiques SEO à succès provenant de leaders de leur marché.

Semji, une solution Saas élaborée pour optimiser au maximum le ROI des contenus SEO, a soigneusement compilé une sélection de 15 témoignages et retours d’expérience provenant de marques de premier plan telles que Decathlon, Qonto, La Macif, lesfurets.com et Groupama, ainsi que de professionnels éminents tels que des CMO, des Responsables SEO et des Content. Ces études de cas approfondies analysent des stratégies de contenus à la fois puissantes et lucratives, appliquées dans divers secteurs d’activité tels que le retail, la finance, les médias et le B2B.

Grâce à ce guide marketing, vous pouvez dès maintenant économiser un temps précieux en identifiant de nouvelles opportunités de croissance SEO pour votre site. Nous avons rassemblé 15 tactiques SEO éprouvées auprès de nos clients, tous leaders dans leur domaine respectif, vous permettant ainsi de prendre des mesures concrètes pour améliorer votre présence en ligne.

Les marques étudiées :

  • Décathlon
  • Nuoo
  • Adepem
  • Decitre
  • Point.P
  • Online Stores
  • Macif
  • Lesfurets.com
  • Groupama Gan Vie
  • Qonto
  • L’expert Comptable
  • Uni-Médias
  • Ouest-France
  • Cambium Media
  • PAP