Webinars > Réseaux Sociaux > Webinar : le “réflexe Decathlon”, ou comment la marque allie ses stratégies organic et paid

Webinar : le “réflexe Decathlon”, ou comment la marque allie ses stratégies organic et paid

Decathlon dévoilera les dessous de ses statégies pour attirer des clients en magasin.

À l’occasion du Social Media Summit : Edition Retail d’Agorapulse, Jean-François Laden, Social Media Manager chez Decathlon, dévoilera la stratégie complète de la marque, combinant activité éditoriale organique et campagnes publicitaires payantes, pour offrir une expérience sportive immersive aux clients. Cette approche aboutit à un « réflexe Decathlon » chez les consommateurs français, les incitant à se rendre en magasin pour concrétiser leurs expériences sportives.

Image Intervenant 1

Webinar : le “réflexe Decathlon”, ou comment la marque allie ses stratégies organic et paid

Organisé par Agorapulse

Le 21/03/2024 à 10h15 - Durée : 30 minutes

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser