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Transformer son CRM en atout pour atteindre ses objectifs commerciaux

Bien conçu, un CRM peut être un véritable allié pour améliorer ses performances commerciales.

Le CRM est un outil indispensable pour la relation client. Il permet de gérer au mieux sa base de données client, ses actions marketing ainsi que son service des ventes. Bien qu’il soit utile autant pour améliorer la satisfaction de ses clients que pour maîtriser la relation avec ces derniers, le CRM ne fait pas toujours l’unanimité au sein d’une entreprise. En cause, un manque de visibilité sur l’intérêt de cet outil pour les actions commerciales.

Synolia, l’agence spécialisée dans l’e-commerce, le CRM et le BI et SugarCRM, le logiciel de gestion de la relation client, proposent un webinar en replay pour faire découvrir les avantages du CRM. Delphine Schwartz, Directrice Commerciale chez Synolia et Marine Thouvenin, Directrice Commerciale chez SugarCRM y expliquent comment cet outil peut devenir un point d’appui essentiel pour l’ensemble d’une équipe commerciale. Elles reviennent également sur ses fonctionnalités, qui permettent d’atteindre plus efficacement ses objectifs commerciaux.

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Transformer son CRM en atout pour atteindre ses objectifs commerciaux

Organisé par Synolia

En replay - Durée : 45min

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