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Livre blanc : secrets de pro pour diversifier ses canaux de vente numériques

Découvrez comment accélérer votre transformation digitale grâce à trois canaux de vente stratégiques.

La crise sanitaire a mis en lumière une nécessité chez les vendeurs B2B : celle d’avoir plusieurs canaux de ventes numériques. Aujourd’hui, les acheteurs souhaitent pouvoir se procurer leurs solutions, adhérer à un service ou acheter un produit sur des plateformes stratégiques, et ce, sans aucune difficulté. Pour les vendeurs, l’ajout des canaux de vente adéquats peut ajouter une valeur considérable à leur business, et donner une nouvelle impulsion à leur chiffre d’affaires.

Dans ce livre blanc, Ibexa, la plateforme d’expérience numérique destinée aux professionnels, dévoile comment les entreprises B2B peuvent explorer plusieurs options et évaluer les implications de la diversification de leurs canaux de vente. Elle revient sur trois d’entre eux :

  • Les marketplaces,
  • Les revendeurs numériques,
  • Le commerce en ligne direct.

Découvrez comment accélérer votre croissance numérique et dégager de nouvelles opportunités commerciales.