Livres Blancs > Informatique > Livre Blanc : No Code, l’adopter simplement pour gagner rapidement en productivité

Livre Blanc : No Code, l’adopter simplement pour gagner rapidement en productivité

Adopter le No Code dans votre industrie pour gagner rapidement en productivité

Les solutions No Code : une technologie qui fait parler d'elle !

Le No Code ou comment créer ses propres applications sans aucune ligne de code : c'est la tendance actuelle des industriels.

Pour gagner en efficacité et donc en productivité, les industriels ont dû trouver des outils performants pour faciliter le travail de leurs collaborateurs.
Il n'y a pas de temps à perdre dans l'élaboration de cahier des charges pour une entreprise extérieure. La digitalisation par le No Code est une méthode simple, rapide et agile.

Les plateformes de développement No Code sont conçues pour permettre à des utilisateurs sans aucune connaissance du codage informatique de créer des applications rapidement fonctionnelles. Ceci grâce à des interfaces utilisateurs modernes avec un minimum de paramétrage. Les composants prédéfinis des solutions No Code ainsi que les éléments personnalisables vont permettre aux utilisateurs de créer leurs applications totalement adaptées à leurs besoins.

De plus, en connectant les machines et les lignes de productions aux logiciels No Code les données sont remontées automatiquement dans une même solution et peuvent être étudiées, comparée.

En digitalisant leurs processus métiers, les industriels centralisent les données et automatisent les actions. Le gain de temps et donc d'argent est indéniable !

Au sommaire de ce livre blanc sur le no code :

  1. Le No Code – qu’est-ce que c’est ?
  2. Un monde en pleine mutation
  3. Low-code vs No Code – quelles différences ?
  4. Pourquoi le No Code va révolutionner l’avenir de l’entreprise ?
  5. Transformer rapidement pour gagner en productivité avec le No Code

Les derniers livres blancs "Informatique"

Inscrivez-vous à la newsletter