Livres Blancs > Réseaux Sociaux > Le guide complet du marketing social media

Le guide complet du marketing social media

Ce guide pratique vous explique comment établir ou améliorer votre stratégie de marketing social media étape par étape.

Les médias sociaux ne datent pas d'hier, cependant encore beaucoup d'entreprises n’exploitent pas l'ensemble de leur potentiel marketing.

L'objectif de ce livre blanc est d'aider les entreprises à remédier à cette situation en expliquant étape par étape de la définition des objectifs, à la mesure des résultats en passant par l'amélioration du service client et le développement de sa communauté ou encore la gestion des calendriers et de la programmation.

Au Sommaire de ce guide marketing social media

  • Qu’est-ce que le marketing social media ?
  • Pourquoi se lancer dans le marketing social media ?
  • Par où commencer ?
  • Comment faire un audit social media
  • Comment offrir le bon service client
  • Comment construire une base de followers de manière organique
  • Calendriers et programmation
  • Mesure, suivi et analyse de votre marketing social media

Les derniers livres blancs "Réseaux Sociaux"

Inscrivez-vous à la newsletter