Livres Blancs > E-commerce > Guide : les produits Google pour les marques e-commerce

Guide : les produits Google pour les marques e-commerce

Grâce à cette présentation exhaustive, Channable explique comment les e-commerçants peuvent accroître leur visibilité sur Google et augmenter leur taux de conversion.

Introduction :

Ces dix dernières années, Google est devenu bien plus qu’un simple moteur de recherche et il n’est donc pas toujours évident de rester à la page tant le géant américain a de services à offrir.

Tous ces produits ont cependant bien plus de bénéfices que vous ne l’imaginez et peuvent donc s’avérer être de véritables alliés dans votre stratégie de marketing digital.

De plus, certains des produits Google peuvent s’utiliser très rapidement puisqu’ils ne requièrent qu’un flux de données, fichier contenant tout votre inventaire ainsi que tous les détails sur votre catalogue.

Dans ce livre blanc, nous vous présentons les produits Google qui vous aideront à améliorer votre taux de conversion et qui requièrent un flux de données pour une intégration en toute simplicité !

Apprenez-en plus sur leur fonction dans ce guide ecommerce, leur utilisation et sur comment un gestionnaire de flux peut vous accompagner dans cette démarche.

Voici les produits Google présenté et décryptés pour les marques e-commerce :

  • Google Shopping
  • Campagnes Shopping
  • Google Display
  • Google Ads
  • Google Search Ads 360
  • Google Analytics
  • Google Manufacturer Center
  • Google Play Books
  • Google Product Ratings