La levée de fonds pour votre startup est une étape importante pour le développement de votre activité. Cependant, la levée de fonds n’est pas une fin en soi. Pour assurer une croissance durable à votre entreprise, vous devez mettre en place une mécanique marketing et commerciale efficace.
Dans ce guide entreprise, nous avons listé les bonnes pratiques issues de notre expérience en matière d’accompagnement marketing et commercial auprès de startups témoignant la mise en place de ces actions efficaces !
Au programme de ce guide sur la croissance des startups post levée de fonds :
- Consolider les bases de la startup
- Qui sont mes clients ?
- Comment faire en sorte que mon produit rencontre mes clients-cibles ?
- Penser bénéfice client - Assurer sa notoriété
- Définir sa proposition de valeur
- prendre la parole
- Se démarquer de la concurrence - Développer la génération de leads
- L'inbound marketing
- Mettre en place un processus de nurturing
- Développer votre visibilité
- Aligner marketing et sales
- Cibler des comptes -clés avec l'Account-Based Marketing (ABM)
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