Webinars > Marketing > Webinar : comment utiliser la preuve sociale dans sa stratégie de fidélisation ?

Webinar : comment utiliser la preuve sociale dans sa stratégie de fidélisation ?

La preuve sociale est un levier infaillible pour augmenter la crédibilité de votre entreprise et stimuler vos ventes, mais aussi fidéliser vos clients déjà existants. Les intervenants du Commerce Experience Summit vous expliquent comment faire !

Les émotions jouent un rôle central dans les décisions d’achat des consommateurs. Le sachant pertinemment, bon nombre d’entreprises utilisent le phénomène psychologique de preuve sociale pour pousser les acheteurs à se procurer un produit. Concrètement, cela insiste l’individu cible à calquer son comportement sur celui de quelque d’autre, par exemple un autre consommateur.

La social proof peut être très efficace pour fidéliser sa base de clients. C’est justement sur ce sujet que porte l’une des conférences du Commerce Experience Summit, organisé par Bloomreach. Ash Temple Director of Global Social Creative chez LEGO, Zsuzsa Kecsmar, Chief Strategy Officer chez Antavo et Elena Kacan, Community Marketing Manager chez Bloomreach vous dévoileront comment utiliser la preuve sociale dans votre stratégie de fidélisation. Le webinar aura lieu en anglais.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

Webinar : comment utiliser la preuve sociale dans sa stratégie de fidélisation ?

Organisé par Bloomreach

Le 08/03/2023 à 13h45 - Durée : 1 heure

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser