Aujourd'hui, les clients souhaitent pouvoir contacter le service client d’une entreprise à tout moment et sur différents canaux de communication. Ils exigent aussi des réponses rapides, claires et personnalisées. Face à ces multiples besoins, il est primordial d’avoir un service client qualitatif et efficace.
Le mardi 31 mai 2022 à 11h, HubSpot, la plateforme CRM évolutive pour les équipes commerciales, marketing et de service client, organise un webinar pour vous aider. Cet événement en ligne sera animé par Tiphaine Amblard, Inbound Professor chez HubSpot Academy et Isabelle Defay, directrice d’agences chez Winbound. Les deux expertes vous expliqueront comment optimiser la gestion de votre service client pour développer la satisfaction de vos clients à chaque étape du parcours d'achat. Elles évoqueront les outils qui peuvent vous aider à y parvenir.
Voici les trois grands points qui seront abordés lors de ce webinar du mardi 31 mai 2022 :
- Pourquoi le service client est-il essentiel pour toute entreprise ? ;
- Comment mettre en place un service client performant ? ;
- De la théorie à la pratique, de l'expression de besoins au déploiement concret : retours d'expériences et réussites.
Ces webinars pourraient vous intéresser
-
Webinar : Comment Livestorm utilise Livestorm pour générer des leads
Organisé par Livestorm
-
Webconférence : quels enseignements faut-il tirer du classement 2022 Kantar BrandZ TOP100 ?
Organisé par Kantar
-
Webinar : 3 exemples concrets pour booster votre CA grâce à la fidélisation grâce au mobile wallet
Organisé par Captain Wallet
-
Webinar : comment élaborer des stratégies marketing conformes aux réglementations de la protection des données ?
Organisé par HubSpot & Google
Le 28/06/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webconférence : comment réussir à animer et à gérer efficacement ses webinars ?
Organisé par Livestorm
Le 28/06/2022 à 17h00 - Durée : 30 minutes
S'inscrire
-
Événement en ligne : Quels sont les conseils à suivre pour bien gérer sa stratégie webinar ?
Organisé par Livestorm
Le 21/06/2022 à 17h00 - Durée : 30 minutes
S'inscrire
-
Webinar : les clés pour réussir à cibler ses audiences dans un monde first-party data
Organisé par Didomi et Livestorm
Le 30/06/2022 à 11h00 - Durée : 30 minutes
S'inscrire
-
Webinar : les clés pour mesurer simplement la performance de son service client
Organisé par Axess
Le 21/06/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webconférence : quelles sont les étapes à suivre pour concevoir des webinars interactifs et efficaces ?
Organisé par Livestorm
Le 14/06/2022 à 17h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment obtenir une meilleure satisfaction client grâce à la logistique connectée ?
Organisé par ShippingBo
Le 16/06/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Éducation, notoriété et acquisition : les clés pour exploiter le potentiel de la publicité programmatique
Organisé par Seeqle
Le 09/06/2022 à 17h30 - Durée : 15 minutes
S'inscrire
-
Webconférence : Comment optimiser ses Facebook Dynamic Product Ads ?
Organisé par Kamp’n
Le 23/06/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment trouver facilement et rapidement de nouveaux clients B2B ?
Organisé par Manageo
Le 16/06/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webconférence : les clés pour réussir à construire et gérer une stratégie webinar performante
Organisé par Livestorm
Le 07/06/2022 à 17h00 - Durée : 30 minutes
S'inscrire
-
SEO : comment réussir à générer rapidement du trafic grâce à ses contenus ?
Organisé par SEOQuantum
Le 09/06/2022 à 14h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Les clés pour réussir à ressortir en premier sur les recherches locales Google
Organisé par Digitaleo
Le 16/06/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes
S'inscrire
-
Événement en ligne : comment réussir à créer une relation durable avec sa clientèle ?
Organisé par PayPlug & Sendinblue
Le 09/06/2022 à 14h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : réussir à adopter une stratégie omnicanale
Organisé par PayPlug & Sendinblue
Le 09/06/2022 à 12h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Conférence en ligne : Les clés pour personnaliser l’expérience client
Organisé par PayPlug & Sendinblue
Le 09/06/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Case study : Comment TotalEnergies a engagé 11% des membres de son programme de fidélité sur le wallet mobile en quatre mois
Organisé par Captain Wallet
Le 09/06/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire