Webinars > Marketing > Webinar : comment offrir un service client performant ?
Aujourd’hui, les clients souhaitent pouvoir contacter le service client d’une entreprise à tout moment et sur différents canaux de communication. Ils exigent aussi des réponses rapides, claires et personnalisées. Face à ces multiples besoins, il est primordial d’avoir un service client qualitatif et efficace.
Le mardi 31 mai 2022 à 11h, HubSpot, la plateforme CRM évolutive pour les équipes commerciales, marketing et de service client, organise un webinar marketing pour vous aider. Cet événement en ligne sera animé par Tiphaine Amblard, Inbound Professor chez HubSpot Academy et Isabelle Defay, directrice d’agences chez Winbound. Les deux expertes vous expliqueront comment optimiser la gestion de votre service client pour développer la satisfaction de vos clients à chaque étape du parcours d’achat. Elles évoqueront les outils qui peuvent vous aider à y parvenir.
Voici les trois grands points qui seront abordés lors de ce webinar du mardi 31 mai 2022 :
Organisé par HubSpot
Le 31/05/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes