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Webinar : comment offrir un service client performant ?

Découvrez comment améliorer votre service client pour satisfaire et fidéliser votre clientèle en toute circonstance.

Aujourd’hui, les clients souhaitent pouvoir contacter le service client d’une entreprise à tout moment et sur différents canaux de communication. Ils exigent aussi des réponses rapides, claires et personnalisées. Face à ces multiples besoins, il est primordial d’avoir un service client qualitatif et efficace.

Le mardi 31 mai 2022 à 11h, HubSpot, la plateforme CRM évolutive pour les équipes commerciales, marketing et de service client, organise un webinar marketing pour vous aider. Cet événement en ligne sera animé par Tiphaine Amblard, Inbound Professor chez HubSpot Academy et Isabelle Defay, directrice d’agences chez Winbound. Les deux expertes vous expliqueront comment optimiser la gestion de votre service client pour développer la satisfaction de vos clients à chaque étape du parcours d’achat. Elles évoqueront les outils qui peuvent vous aider à y parvenir.

Voici les trois grands points qui seront abordés lors de ce webinar du mardi 31 mai 2022 :

  • Pourquoi le service client est-il essentiel pour toute entreprise ? ;
  • Comment mettre en place un service client performant ? ;
  • De la théorie à la pratique, de l’expression de besoins au déploiement concret : retours d’expériences et réussites.
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Webinar : comment offrir un service client performant ?

Organisé par HubSpot

Le 31/05/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

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