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Webinar : pourquoi la satisfaction client doit-elle être au cœur de votre stratégie marketing ?

Custplace vous présentera les avantages de la satisfaction client pour votre entreprise, les méthodes pour la mesurer, et comment l'intégrer efficacement dans votre stratégie marketing avec des exemples concrets à l'appui.

Vous voulez connaître le secret des entreprises qui ont réussi à se démarquer de leurs concurrents et à fidéliser leurs clients ? Ne manquez pas le webinaire de Custplace sur la satisfaction client !

89% des consommateurs sont plus enclins à effectuer un nouvel achat après une expérience positive avec le service client.

Près de 90% des clients déclarent faire confiance à une entreprise dont ils jugent le service « très bon ».

Au programme de ce webinar marketing :

  • Les avantages de la satisfaction client pour votre entreprise,
  • Les différentes méthodes pour mesurer la satisfaction client,
  • Comment intégrer la satisfaction client dans votre stratégie marketing,
  • Des exemples concrets d’entreprises ayant réussi à mettre en place une stratégie centrée sur la satisfaction client.
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Webinar : pourquoi la satisfaction client doit-elle être au cœur de votre stratégie marketing ?

Organisé par Custplace

Le 23/05/2023 à 11h00 - Durée : 30 minutes

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