La crise économique actuelle a un impact considérable sur les investissements média des entreprises. Dans ce contexte, nombreuses d’entre elles songent à réduire leur budget media, au risque d’impacter leur notoriété et leurs revenus. Afin d’éviter cela, Kantar, le leader mondial de la data, des études et du conseil, organise une conférence en ligne sur le marketing pour vous aider à optimiser vos campagnes sur chaque média pour optimiser leur ROI. Il se tiendra le jeudi 6 octobre 2022 à 9h. Yves Emery, Directeur commercial Audience et Media et Monique Gallas, Business Client Director chez Kantar animeront l’événement.
Voici les questions auxquelles répondront les intervenants :
- En matière de publicité, les attentes des consommateurs sont-elles en phase avec les pratiques des annonceurs ? ;
- Pour quelle stratégie de points de contacts opter ? ;
- Quels sont les KPIs prioritaires d’efficacité des campagnes ? ;
- Quelle est la contribution du contenu à l’impact global des campagnes ? ;
- Comment travailler vos investissements à la fois sur le court terme et le long terme ;
- Comment Agence Créa et Agence Media peuvent-elles travailler ensemble pour une efficacité renforcée ?
Ces webinars pourraient vous intéresser
-
Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?
Organisé par Horrea
Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar Google Analytics : Comment bien réussir le passage à GA4 ?
Organisé par JVWEB
Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Comment booster la récurrence de visites de vos clients en 2023 ?
Organisé par Captain Wallet
Le 31/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Construire son plan Amazon Ads 2023 dans un contexte économique incertain
Organisé par Deeploy
Le 19/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : cinq conseils pour mettre au point une stratégie de Content Marketing hors pair
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 14h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment suivre ses performances dans le nouveau monde du digital ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 13h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment combiner SEO & SEA pour développer sa visibilité ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment exploiter le Machine Learning de Google pour rester performant en période de crise ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 10h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar marketing local : 3 étapes pour développer l’adhésion de votre réseau
Organisé par Digitaleo
Le 24/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal et obtenir des résultats performants ?
Organisé par Agorapulse
Le 10/01/2023 à 10h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment maintenir une stratégie de Search Marketing performante en période de crise ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 10h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : quelles seront les grandes tendances publicitaires de 2023 sur Facebook & Instagram ?
Organisé par Kamp’n
Le 19/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
L’avenir de l’expérience client : réorienter les stratégies numériques et humaines autour du client
Organisé par Medallia
Le 17/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Comment convaincre votre boss d’investir en marketing automation en 2023 ?
Organisé par Plezi
Le 08/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023
Organisé par Digitaleo
Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?
Organisé par Ellisphere & Sparklane
Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : Comment l’association de l’expertise et de la technologie peut accélérer votre transformation ?
Organisé par Medallia
Le 01/12/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : les leviers marketing à tester en 2023 pour les réseaux automobiles
Organisé par Digitaleo
Le 24/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes
S'inscrire
-
Webinar : conseils et astuces pour concevoir une stratégie de génération de leads durable
Organisé par Plezi
-
Webinar : Comment répondre aux nouveaux enjeux de l’expérience produit ?
Organisé par Akeneo
En replay - Durée : 45 minutes
Voir