Pour développer sa visibilité sur les réseaux sociaux, ORSYS Formation, organisme de formation aux nouvelles technologies et management, a opté pour une stratégie : l'employee advocacy. L'objectif est simple : transformer ses collaborateurs en véritables ambassadeurs de marque. Pour découvrir plus en détail cette technique et les résultats obtenus par ORSYS Formation, Limber, outil de référence pour le social selling et l’employee advocacy, vous donne rendez-vous le jeudi 9 mars à 11h.
Bertrand Barbet, co-fondateur de Limber sera accompagné de Marion Ollivier, Chargée de Communication chez ORSYS Formation. Ils reviendront sur les avantages de l'employee advocacy et comment mettre en place cette stratégie au sein de votre organisation.
Voici le programme détaillé :
- Présentation de ORSYS Formation et Limber
- Le contexte d’adoption d’une stratégie d’Employee Advocacy
- Le choix d’un programme ambassadeurs
- Leur choix de Limber
- Les résultats obtenus après 2 ans
- Les tips de Marion pour la mise en place et gestion d’un tel programme.
Webinar : Comment ORSYS Formation est parvenu à développer rapidement sa visibilité organique grâce à l’Employee Advocacy ?
Organisé par Limber
Le 09/03/2023 à 11h00
Durée : 45 minutes