Performance Max est un nouveau type de campagne Google Ads. Il permet de diffuser des annonces dans l’ensemble de l’inventaire publicitaire Google : Search, Discovery, Display; Gmail, YouTube et Maps. L’objectif est d’augmenter ses conversions sur tous ces canaux.
Afin de découvrir plus en profondeur les rouages et les avantages d’une campagne Performance Max, CyberCité, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics, vous invite à un webinar exclusif. Il aura lieu le 19 octobre à 14h30.
Emily Cerisier, Consultante SEA/Média Senior sera accompagnée par Antoine Generau, Business Development Manager Google France. Ils évoqueront plusieurs points :
- Comment utiliser Performance Max ;
- Quelles sont les bonnes pratiques pour garantir des campagnes efficaces et performantes ;
- Quels types d'annonceurs peuvent l'utiliser ;
- Quand faut-il l’utiliser ;
- Quels sont les avantages de Performance Max.
Webinar : Comment optimiser une campagne Google Ads “Performance Max” ?
Organisé par CyberCité
En replay
Durée : 45 minutes