Webinars > Technologies > Webinar : comment obtenir une meilleure satisfaction client grâce à la logistique connectée ?
La satisfaction client est un enjeu commun à toutes les entreprises. De celle-ci dépend la bonne croissance d’une société. Pour cette raison, il est essentiel de trouver les bons leviers à activer, et de se tourner vers les outils adéquats.
Le jeudi 16 juin 2022 à 11h, Shippingbo, solution logistique conçue pour les e-commerçants, vous convie à une webconférence marketing sur cette thématique. Elle sera animée par Christophe Azais, Directeur commercial de Shippingbo et Gauthier Jozan, Responsable marketing opérationnel chez Sellsy. Ils vous expliqueront comment une stratégie e-logistique compétitive peut vous aider à fidéliser durablement vos clients.
Voici les points qui seront abordés lors de ce webinar organisé par Shippingbo :
Organisé par ShippingBo
Le 16/06/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure