Webinars > Marketing > Webinar : Comment Livestorm utilise Livestorm pour réaliser des démonstrations produit réussies ?

Webinar : Comment Livestorm utilise Livestorm pour réaliser des démonstrations produit réussies ?

Découvrez comment Livestorm tire profit de sa propre plateforme d’engagement vidéo pour concevoir ses démos produit et développer son activité.

Les démonstrations produit sont essentielles pour convaincre de nouveaux clients et accroître ses ventes. En effet, les entreprises SaaS consacrent entre 2 et 11h à cette tâche, avec des taux de conclusion entre 20 et 50 %. Pour parvenir à les améliorer, les démos doivent être bien organisées et mises en scène. Lors de la troisième session de Comment Livestorm utilise Livestorm ?, la plateforme d’engagement vidéo vous expliquera comment réussir vos démonstrations produit. Elle aura lieu le mercredi 3 août 2022 à 11h.

Charles-Edmond Rosaz, l’organisateur des démos produit hebdomadaires de Livestorm, vous donnera des conseils pour réussir. Il sera accompagné d’Africa Aguiar, Content Marketing Associate.

Voici les points qui seront abordés lors de cette webconférence marketing :

  • Optimiser vos démos produit ;
  • Rendre vos démos plus engageants ;
  • Personnaliser vos démos et apporter de la valeur.
Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Webinar : Comment Livestorm utilise Livestorm pour réaliser des démonstrations produit réussies ?

Organisé par Livestorm

Le 03/08/2022 à 11h00 - Durée : 30 minutes

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser