Webinars > Marketing > Webinar : Comment Livestorm utilise Livestorm pour réaliser des démonstrations produit réussies ?
Les démonstrations produit sont essentielles pour convaincre de nouveaux clients et accroître ses ventes. En effet, les entreprises SaaS consacrent entre 2 et 11h à cette tâche, avec des taux de conclusion entre 20 et 50 %. Pour parvenir à les améliorer, les démos doivent être bien organisées et mises en scène. Lors de la troisième session de Comment Livestorm utilise Livestorm ?, la plateforme d’engagement vidéo vous expliquera comment réussir vos démonstrations produit. Elle aura lieu le mercredi 3 août 2022 à 11h.
Charles-Edmond Rosaz, l’organisateur des démos produit hebdomadaires de Livestorm, vous donnera des conseils pour réussir. Il sera accompagné d’Africa Aguiar, Content Marketing Associate.
Voici les points qui seront abordés lors de cette webconférence marketing :
Organisé par Livestorm
Le 03/08/2022 à 11h00 - Durée : 30 minutes