Webinars > Entreprise > Webinar : dans un contexte de situation de crise, comment organiser une remontée d’information efficace et rapide au sein d’une grande organisation ?

Webinar : dans un contexte de situation de crise, comment organiser une remontée d’information efficace et rapide au sein d’une grande organisation ?

Découvrez comment mettre en place une remontée d’informations actionnable dans une organisation complexe et en situation de crise.

Les grandes entreprises (GE) font parfois face à des situations de crise qui leur demandent d’être réactives dans le choix des solutions adoptées. Pour y parvenir, les dirigeants tentent logiquement d’avoir une base rationnelle de décision. Toutefois, ce n’est pas toujours évident, surtout lorsqu’on sait à quel point il peut s’avérer difficile de remonter efficacement et rapidement les informations dans une grande société. Le 12 mai 2022 à 11h, iRevolution, qui propose des solutions pour les GE, vous donne rendez-vous lors d’un webinar entreprise pour vous expliquer comment organiser, en seulement quelques heures, une remontée d’information actionnable dans une organisation complexe.

Il sera animé par Kévin Palop, Directeur Opérationnel chez iRevolution et Romain Chamot, Directeur Produit au sein de l’entreprise.

L’événement se déroulera en quatre temps :

  • Le contexte des grands groupes : présentation cas général et des cas clients ;
  • Les difficultés rencontrées : cinq problématiques liées aux informations ;
  • Les solutions pour traiter des informations actionnables rapidement ;
  • Une session de questions/réponses.
Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Webinar : dans un contexte de situation de crise, comment organiser une remontée d’information efficace et rapide au sein d’une grande organisation ?

Organisé par iRevolution

Le 12/05/2022 à 11h00 - Durée : 30 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser