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Webinar : Quel est le comportement des internautes face aux avis clients ?

Durant cette webconférence, les expertes de Partoo vous expliqueront le comportement des consommateurs vis-à-vis des avis publiés en ligne. Elles dévoileront de multiples conseils pour mieux gérer votre e-réputation.

Les avis client partagés en ligne, et plus globalement la e-réputation d’une marque, sont aujourd’hui des thématiques stratégiques pour les entreprises. En effet, avant de se rendre à un endroit ou d’acheter un produit, nombreux sont les internautes qui lisent les avis des autres consommateurs.

Le jeudi 21 avril 2022 à 11h, Partoo, une startup SaaS B2B qui aide les entreprises à optimiser et gérer leur présence sur Internet, organise un webinar sur ce sujet. L’objectif est de mieux comprendre le comportement des consommateurs vis-à-vis des avis clients, et leurs interactions avec les établissements locaux. Pour cela, Partoo s’est allié au cabinet indépendant Happydemics. Ils ont réalisé une étude sur un panel de 1100 répondants français de 18 à 64 ans.

Cette webconférence sera animée par Caroline Dandurand, Customer Success Manager chez Partoo, et Sophie Trieu, Experte Google & SEO Local au sein de l’entreprise.

Voici les grandes lignes de ce webinar communication du jeudi 21 avril 2022 :

  • Des insights exclusifs sur les résultats de notre étude ;
  • Nos recommandations & bonnes pratiques pour bien gérer la e-réputation de votre réseau ;
  • Une session de questions/réponses.
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Webinar : Quel est le comportement des internautes face aux avis clients ?

Organisé par Partoo

Le 21/04/2022 à 11h00 - Durée : 30 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

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