L'analyse des données provenant de divers canaux permet de favoriser la croissance de la marque, de comparer les tendances et de recevoir des informations sur la concurrence.
Cela vous semble réalisable ? Mais avant que les données en ligne ne deviennent utiles, vous avez souvent besoin de temps, de ressources et, surtout, d'une expertise que vous n'avez peut-être pas.
C'est alors que vous pouvez externaliser l'analyse des médias sociaux de votre marque auprès d'un service dédié, qui offre aux marques un moyen de découvrir efficacement des données pertinentes et exploitables sur leur paysage en ligne pour soutenir des décisions de haut niveau.
Dans ce webinar marketing de 45 minutes, rejoignez l'experte social media de Digimind, Sophie Penanguer Global Director of Insights, pour comprendre comment les marques peuvent canaliser les idées pour l'innovation, le marketing et l'optimisation des campagnes.
Ces webinars pourraient vous intéresser
-
Webinar : Comment refondre son site B2B en optimisant ses parcours de conversion ?
Organisé par Plezi
-
Webinar : quels sont les leviers à actionner pour concevoir une stratégie marketing performante avec HubSpot ?
Organisé par Markentive
Le 30/03/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : l’apprentissage collaboratif au service de la formation client, 30 minutes pour tout comprendre
Organisé par 360Learning
Le 19/04/2023 à 10h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : découvrez comment faire de la gestion de vos contenus digitaux un avantage concurrentiel
Organisé par Bynder
Le 21/03/2023 à 13h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment piloter sa stratégie de content marketing par la data ?
Organisé par CyberCité
Le 06/04/2023 à 16h15 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment faire la différence grâce à une stratégie de netlinking hautement performante ?
Organisé par CyberCité
Le 06/04/2023 à 15h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : découvrez comment créer une stratégie SEO puissante grâce à la recherche visuelle !
Organisé par CyberCité
Le 06/04/2023 à 14h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar e-commerce : comment proposer une expérience utilisateur parfaite pour booster son SEO ?
Organisé par CyberCité
Le 06/04/2023 à 14h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment tirer le maximum d’un CRM Marketing
Organisé par HubSpot
En replay - Durée : 45min
Voir
-
Webinar : tout ce qu’il faut savoir pour doper sa visibilité locale avec Google Business Profile
Organisé par The Ramp
En replay - Durée : 30min
Voir
-
Webinar SEO : Pourquoi transférer 10% de votre budget Google Ads pour booster votre ROI en 2023 ?
Organisé par JVWEB
Le 28/03/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar SEO : Les tips pour démarrer vite et fort !
Organisé par CyberCité
En replay - Durée : 1H
Voir
-
Webinar : le guide pour lancer son projet de marketing automation
Organisé par Plezi
En replay - Durée : 45min
Voir
-
Webinar SEO : conseils d’expert pour réussir la refonte de son site !
Organisé par CyberCité
Le 06/04/2023 à 10h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : découvrez comment repenser votre expérience client en temps de crise !
Organisé par HubSpot
Le 29/03/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : comment exploiter efficacement la Data SEO ?
Organisé par CyberCité
Le 06/04/2023 à 10h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : les clés pour assurer l’avenir de sa stratégie marketing dans un contexte économique instable !
Organisé par HubSpot
Le 28/03/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : comment générer de la demande en période d’incertitude ?
Organisé par HubSpot
Le 27/03/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : comment Assurland a atteint les sommets du SEO ?
Organisé par Semji
Le 21/03/2023 à 10h30 - Durée : 50 minutes
S'inscrire
-
Webinar SEO : comment se positionner devant ses concurrents sur les moteurs de recherche ?
Organisé par Semji
Le 23/03/2023 à 13h30 - Durée : 50 minutes
S'inscrire