Webinars > Marketing > Webinar : comment les grandes marques s’appuient-elles sur les insights pour soutenir les décisions stratégiques ?

Webinar : comment les grandes marques s’appuient-elles sur les insights pour soutenir les décisions stratégiques ?

Découvrez les atouts du social listening !

L’analyse des données provenant de divers canaux permet de favoriser la croissance de la marque, de comparer les tendances et de recevoir des informations sur la concurrence.

Cela vous semble réalisable ? Mais avant que les données en ligne ne deviennent utiles, vous avez souvent besoin de temps, de ressources et, surtout, d’une expertise que vous n’avez peut-être pas.

C’est alors que vous pouvez externaliser l’analyse des médias sociaux de votre marque auprès d’un service dédié, qui offre aux marques un moyen de découvrir efficacement des données pertinentes et exploitables sur leur paysage en ligne pour soutenir des décisions de haut niveau.

Dans ce webinar marketing de 45 minutes, rejoignez l’experte social media de Digimind, Sophie Penanguer Global Director of Insights, pour comprendre comment les marques peuvent canaliser les idées pour l’innovation, le marketing et l’optimisation des campagnes.

Image Intervenant 1

Webinar : comment les grandes marques s’appuient-elles sur les insights pour soutenir les décisions stratégiques ?

Organisé par Digimind

Le 23/03/2023 à 10h00 - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser