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Webinar : les clés pour mesurer simplement la performance de son service client
Cet événement est une opportunité d’en apprendre davantage sur la technologie de Business Intelligence (BI) et ses avantages pour améliorer son service client.
Par AxessLe 21/06/2022 à 11h00
Le service client est l’une des composantes essentielles d’une entreprise. Une bonne prise en charge des acheteurs permet de créer des liens solides avec ses acheteurs. Satisfaits, ils achètent davantage de produits et recommandent la marque à leurs proches.
Pour cette raison, il est essentiel de garder un œil sur les performances de son service client. Cela se fait grâce à des données très précises. Le mardi 21 juin 2022 à 11h, Axess, acteur orienté métiers de la transformation digitale des entreprises et administrations, organise un webinar pour vous parler de la Business Intelligence (BI). Cette technologie permet de suivre ses opérations et ses stratégies en temps réel, sans devoir demander de l’aide à un expert data.
Laurent Jury, Ingénieur Commercial SPELOG chez Axess et Ludovic Genot, Directeur Innovation au sein de l’entreprise, animeront cet événement en ligne.