Webinars > Marketing > Réengager sa clientèle et améliorer sa fidélisation grâce au wallet mobile
Réengager sa clientèle et améliorer sa fidélisation grâce au wallet mobile
À travers le cas de Best Western France, découvrez comment exploiter les avantages du wallet mobile.
Par Captain WalletLe 15/02/2022 à 11h00
Captain Wallet, le leader du mobile wallet marketing en Europe organise le mardi 15 février 2022 à 11h un webinar dans lequel il abordera le wallet mobile. Au cours de cette conférence en ligne, vous découvrirez comment Best Western France a utilisé ce levier pour réengager sa base de clients inactifs et consolider son programme de fidélité.
Mélanie Le Livec, Directrice Marketing et Communication chez Best Western France et Louis Pontvianne, CSM chez Captain Wallet, et David Benainous, Head of Sales chez Captain Wallet reviendront sur :
La place du wallet mobile dans le plan de relance de Best Western France ;
Comment la chaîne hôtelière utilise le wallet mobile pour renforcer sa distribution en direct et son programme de fidélité (mise en place, points de contact utilisés, exemples concrets de campagnes réalisées, chiffres...) ;
L'impact du mobile wallet sur les plus gros clients ;
Les résultats concrets du wallet mobile chez Best Western France.
Lors d’une session de questions/réponses, les deux experts prendront le temps de répondre à vos différentes interrogations sur le sujet du wallet mobile.
ML
Réengager sa clientèle et améliorer sa fidélisation grâce au wallet mobile
Organisé par Captain Wallet
Le 15/02/2022 à 11h00 Durée : 45 min
Pour obtenir le Webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case
Ces webinars pourraient vous intéresser
Webinar : Comment réussir à concevoir des événements en ligne interactifs ?