Webinars > E-commerce > Webinar : réussir à adopter une stratégie omnicanale

Webinar : réussir à adopter une stratégie omnicanale

Une occasion de comprendre les avantages de l’omnicanalité et les secrets de sa mise en place.

Magasin, réseaux sociaux, site e-commerce… Aujourd’hui, les entreprises doivent être présentes là où se trouvent les consommateurs afin de ne manquer aucune opportunité. Cela requiert toutefois de mettre en œuvre une stratégie omnicanale. Le jeudi 9 juin 2022 de 12h à 13h, PayPlug, solution de paiement omnicanale et Sendinblue, plateforme française du marketing digital et de la relation client, organisent une webconférence e-commerce à ce sujet.

Trois experts partageront le micro pour décrypter cette tendance :

  • Aurélien Shvartz, Head of Marketing chez Partoo, une startup SaaS B2B qui vise à aider les entreprises à améliorer leur référencement naturel, leur e-réputation et leur conversion web-to-store ;
  • Kevin Bessat, Country Manager chez Sylius, une entreprise qui a créé un framework e-commerce ;
  • Flora Wolfer, Directrice Marketing chez PayPlug.

Ils reviendront sur les intérêts de l’omnicanalité et expliqueront les actions à mettre en place pour adopter ce type de modèle. Ils répondront à toutes les questions qui peuvent survenir.

Image Intervenant 1 Image Intervenant 2 Image Intervenant 3

Webinar : réussir à adopter une stratégie omnicanale

Organisé par PayPlug & Sendinblue

Le 09/06/2022 à 12h00 - Durée : 1 heure

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser