Webinars > Marketing > Webconférence : quels enseignements faut-il tirer du classement 2022 Kantar BrandZ TOP100 ?

Webconférence : quels enseignements faut-il tirer du classement 2022 Kantar BrandZ TOP100 ?

Les experts reviendront sur les leviers de progression des marques du secteur du luxe.

Chaque année, Kantar, le leader mondial de la data, des études et du conseil, réalise un classement de référence des cent marques les plus valorisées au monde. Cette liste est la seule qui mêle données financières et perceptions des consommateurs grâce à 4,1 millions d’interviews réalisées sur près 20 000 marques. Aujourd’hui, elle est une véritable référence pour tous les professionnels du marketing, de la finance et des media.

Kantar vous donne rendez-vous jeudi 30 juin 2022 à 9h pour découvrir les enseignements clés du classement 2022 Kantar BrandZ TOP100. Quatre experts de l’entreprise interviendront lors de ce webinar marketing :

  • Amélie Debaye, responsable du secteur luxe et beauté ;
  • Quentin Carré, Directeur Expert Brand ;
  • Marie-Agathe Nicoli, Managing Director Brand Domain chez Insights ;
  • Pierre Gomy, CMO.

Ils partageront leur analyse pour nourrir vos stratégies de rebond et de croissance. Eric Briones, Directeur Général du Journal Luxe, sera à leurs côtés pour partager son expertise.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3
AD
Image Intervenant 5

Webconférence : quels enseignements faut-il tirer du classement 2022 Kantar BrandZ TOP100 ?

Organisé par Kantar

Le 30/06/2022 à 09h00 - Durée : 1h15

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser