Webinars > Marketing > Webconférence : Comment optimiser ses Facebook Dynamic Product Ads ?
Les marques et les sites e-commerce font face à un défi : réussir à cibler la bonne audience avec le bon produit. Ce challenge est encore plus complexe lorsqu’on a un nombre d’articles évolutif et que les prix changent en permanence.
Avec son format publicitaire Dynamic Product Ad (DPA), Facebook vise à aider les annonceurs à répondre à cette problématique. Il permet de montrer automatiquement le produit adéquat aux internautes qui ont exprimé leur intérêt pour celui-ci sur un site web ou une app. Le jeudi 23 juin 2022 à 11h30, Kamp’n, l’expert en gestion de campagnes Google Ads et Social Ads, organise un webinar pour vous montrer comment aller plus loin grâce à son custom Dynamic Product Ad.
Mikael Witwer, Directeur des opérations chez Kamp’n, orchestrera cet événement marketing en ligne.
Voici les points abordés qui seront abordés :
Organisé par Kamp’n
Le 23/06/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes