Webinars > E-commerce > Webconférence : les enjeux de la satisfaction client pour une stratégie SEO réussie en e-commerce

Webconférence : les enjeux de la satisfaction client pour une stratégie SEO réussie en e-commerce

L’expert de CyberCité vous expliquera dans quels cas de figure l’UX et l’UI peuvent aider à booster la visibilité de votre site e-commerce.

CyberCité, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics, organise la seconde édition des Marketing Digital Days. Durant trois jours, 26 spécialistes animeront 21 conférences pour vous aider à améliorer votre stratégie digitale. Lors du cinquième webinar, Jean-François Vervaecke, Expert SEO, reviendra sur les synergies entre expérience utilisateur (UX) et SEO en e-commerce.

Vous aurez l’opportunité de découvrir si l’UX et l’UI peuvent réellement être des leviers de croissance de la stratégie de visibilité SEO d’un e-commerce. Vous pourrez prendre connaissance des impacts possibles et des actions à mettre en place, ou non, pour atteindre vos objectifs de performance et de visibilité pour votre site.

Image Intervenant 1

Webconférence : les enjeux de la satisfaction client pour une stratégie SEO réussie en e-commerce

Organisé par CyberCité

En replay - Durée : 45 minutes

Voir le Webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser