Webinars > Marketing > Webconférence : dans un monde sans cookies tiers, comment faire évoluer ses campagnes de génération de leads sur Meta ?
Sur le web, les annonceurs et les agences se servent de cookies pour cibler les bons internautes et analyser l’impact de leurs campagnes digitales. Afin de mieux respecter la vie privée des utilisateurs, les cookies tiers seront supprimés de Google en 2024. Les spécialistes du digital doivent donc repenser leurs campagnes, notamment celles de génération de leads.
CyberCité, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics, reviendra en détail sur ce sujet lors d’un webinar. Il aura lieu le jeudi 20 octobre à 15h15. Lucas Riou, Consultant SEA & Media Senior, reviendra sur les solutions publicitaires proposées par Meta.
L’expert s’appuiera sur plusieurs cas clients pour vous présenter les outils à utiliser pour définir de nouveaux KPIs axés sur la performance réelle de vos stratégies. Le but est de vous aider à accélérer votre génération de leads dans ce nouvel environnement sans cookies.
Organisé par CyberCité
En replay - Durée : 45 minutes