Webinars > Marketing > Webconférence : comment tirer le maximum profit du marketing automation ?

Webconférence : comment tirer le maximum profit du marketing automation ?

Les intervenants expliqueront comment utiliser le marketing automation dans une démarche de conversion.

Le marketing automation est un processus permettant d’automatiser un ensemble d’actions répétitives comme l’envoi d’e-mails ou le suivi de prospects. L’objectif est de se dégager plus de temps pour faire des tâches à valeur ajoutée.

Toutefois, le marketing automation est bien plus qu’un outil de gestion de campagne marketing. Le jeudi 20 octobre à 11H30, CyberCité, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics, vous invite à un webinar à ce sujet. Vous découvrirez comment cette solution peut devenir un véritable levier de conversion.

Trois intervenants seront présents : Benjamin Ginocchio, Directeur Département Consulting Pôle Martech chez Isoskèle, Chris Walker, Responsable France et Espagne chez Acoustic et Patrick Stewart, Ingénieur Commercial dans la même entreprise. Ils vous dévoileront comment maximiser vos taux de conversion en attirant les segments de clients potentiels les plus rentables sur votre site.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

Webconférence : comment tirer le maximum profit du marketing automation ?

Organisé par CyberCité

En replay - Durée : 45 minutes

Voir le Webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser