Webinars > Marketing > Text Analytics : quelles tendances suivre pour 2022 ?

Text Analytics : quelles tendances suivre pour 2022 ?

Découvrez l’état du marché de l’analyse de texte et les dernières dynamiques et pratiques du secteur.

Le text analytics (ou analyse de texte) est un processus utilisé au sein de nombreuses entreprises. Concrètement, il consiste à utiliser des systèmes informatiques pour lire et comprendre des éléments textuels rédigés par un humain. Le but est d’en tirer des informations commerciales utiles. Depuis quelques années, des avancées technologiques comme l’intelligence artificielle (IA) et le deep learning transforment le marché de l’analyse de texte. Medallia, plateforme de gestion d’expérience client et employé, vous invite à un webinar en anglais pour découvrir les tendances à suivre en 2022. Il se tiendra le jeudi 21 juillet à 17h.

Joanna Moser, Senior Director, Data & Analytics (Solutions Principal) et Hadley Spadaccini Product Marketing Manager, AI & Analytics chez Medallia, animeront cette webconférence. Boris Evelson, Vice President et Principal Analyst chez Forrester Research et Mark DeLembo, Director of Customer Experience chez Rent-A-Center seront à leurs côtés.

Voici les points qui seront abordés par les experts lors de ce webinar marketing :

  • Les tendances et défis qui définissent le marché actuel du text analytics ;
  • Comment les grandes sociétés font de l’analyse de texte un élément essentiel de leur stratégie d’entreprise ;
  • Comment Medallia résout les défis actuels du marché et adopte les tendances pour fournir aux entreprises des analyses de texte précises et de haute qualité.
Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

Text Analytics : quelles tendances suivre pour 2022 ?

Organisé par Medallia

Le 21/07/2022 à 17h00 - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser