Webinars > Marketing > Stratégie de contenu : Comment construire un média en ligne ?

Stratégie de contenu : Comment construire un média en ligne ?

Quelles sont les clés de succès d'un média en ligne et comment les marques peuvent-elles s'en inspirer ?

Quelles sont les clés de succès d’un média en ligne et comment les marques peuvent-elles s’en inspirer ?

Aujourd’hui, la création de contenu est l’un des leviers principaux qu’une marque peut utiliser pour accroître sa notoriété, attirer des clients, et renforcer sa position sur son secteur d’activités. Mais pour utiliser ce levier efficacement, il est nécessaire d’avoir une approche similaire à celle d’un média. Il faut réfléchir au type de contenu qu’on va produire, aux sujets qu’on va aborder, et comment on va diffuser ce contenu efficacement pour atteindre notre audience.

Bref : le sujet est large !

Pour en parler, nous nous retrouverons en live marketing ce mercredi 10 août de 11h à 12h, avec Arnaud Verchère et Tancrède d’Aspremont.
Arnaud est co-fondateur de Siècle Digital, Directeur Marketing chez Shine Media, et membre de la communauté Sortleaders.
Tancrède est Community Designer et ex-Content Manager chez Sortlist.

Au programme de ce live :
🤝 Comment Arnaud a co-fondé Siècle Digital.
✍️ Comment ils gèrent leur production de contenu.
📈 Comment Siècle Digital est passé de 0 à 100.000 visites mensuelles.

On en parle en live ce mercredi 10 août à 11h.

Image Intervenant 1 Image Intervenant 2

Stratégie de contenu : Comment construire un média en ligne ?

Organisé par Sortlist

Le 10/08/2022 à 11h00 - Durée : 60 minutes

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser