Webinars > Réseaux Sociaux > Webinar : Comment réussir à identifier les influenceurs avec lesquels collaborer ?

Webinar : Comment réussir à identifier les influenceurs avec lesquels collaborer ?

Établir une stratégie de marketing d’influence oblige à être très vigilant lors du choix de créateurs de contenu.

Pour promouvoir un produit comme pour gagner en visibilité, le marketing d’influence est aujourd’hui une composante essentielle à toute stratégie marketing performante. Toutefois, cette méthode comporte aussi des risques. Bien que la plupart des influenceurs testent les produits qu’ils reçoivent, certains ne prennent pas la peine de le faire. D’autres n’hésitent pas à arnaquer leurs communautés ou à faire du drop-shipping.

Pour les marques, le défi est donc de détecter les influenceurs avec lesquels il est judicieux de collaborer, ou non. Dans ce webinar en replay, Meltwater, le leader mondial de la Media Intelligence, vous délivre une pléthore de conseils pour identifier les bons influenceurs. Louis de La Marnierre, Inbound Manager au sein de l’entreprise, vous donne les points de vigilance à avoir en tête et des astuces pour réussir votre stratégie de marketing d’influence.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1

    Réseaux sociaux : quels sont les KPI à partager à votre DAF ?

    Organisé par Agorapulse

    Le 26/07/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Webinar : agences, pourquoi le ROI social media peut vous aider dans la fidélisation de vos clients

    Organisé par Agorapulse

    Le 12/07/2022 à 11h30 - Durée : 30min

    S'inscrire
  • Webinar : comment démontrer le retour sur investissement de sa stratégie sur les réseaux sociaux

    Organisé par Agorapulse

    Le 28/06/2022 à 11h30 - Durée : 30min

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webconférence : Comment optimiser ses Facebook Dynamic Product Ads ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 23/06/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment fédérer sans cliver sur le sujet de l’écologie sur les réseaux sociaux ?

    Organisé par Agorapulse

    Le 07/06/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1
    JP

    Événement en ligne : quels sont les indicateurs pour maîtriser les crises numériques ?

    Organisé par Visibrain

    Le 21/06/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : comment bien maîtriser sa e-réputation ?

    Organisé par PayPlug & Sendinblue

    Le 09/06/2022 à 15h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : quels sont les effets des fake news sur les élections présidentielles de 2022 ?

    Organisé par Kantar

    Le 12/05/2022 à 09h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Metaverse et web 3.0 : le webinar pour comprendre leurs impacts sur les réseaux sociaux

    Organisé par Agorapulse

    Le 27/04/2022 à 11h30 - Durée : 30min

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    E-commerce : comment accroître ses ventes grâce au Live Shopping ?

    Organisé par Agorapulse

    Le 20/04/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • ML
    Image Intervenant 2

    Webinar réseaux sociaux : les clés pour construire une stratégie de contenu locale pertinente

    Organisé par Digitaleo

    Le 14/04/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Les 15 indicateurs clés pour suivre sa performance sur les réseaux sociaux

    Organisé par Meltwater

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Les enjeux des réseaux sociaux dans une stratégie marketing

    Organisé par MKKM

    Le 10/02/2022 à 11h30 - Durée : 40 minutes

    S'inscrire

Inscrivez-vous à la newsletter