Webinars > Réseaux Sociaux > Webinar : Comment réussir à identifier les influenceurs avec lesquels collaborer ?

Webinar : Comment réussir à identifier les influenceurs avec lesquels collaborer ?

Établir une stratégie de marketing d’influence oblige à être très vigilant lors du choix de créateurs de contenu.

Pour promouvoir un produit comme pour gagner en visibilité, le marketing d’influence est aujourd’hui une composante essentielle à toute stratégie marketing performante. Toutefois, cette méthode comporte aussi des risques. Bien que la plupart des influenceurs testent les produits qu’ils reçoivent, certains ne prennent pas la peine de le faire. D’autres n’hésitent pas à arnaquer leurs communautés ou à faire du drop-shipping.

Pour les marques, le défi est donc de détecter les influenceurs avec lesquels il est judicieux de collaborer, ou non. Dans ce webinar en replay, Meltwater, le leader mondial de la Media Intelligence, vous délivre une pléthore de conseils pour identifier les bons influenceurs. Louis de La Marnierre, Inbound Manager au sein de l’entreprise, vous donne les points de vigilance à avoir en tête et des astuces pour réussir votre stratégie de marketing d’influence.

Image Intervenant 1

Webinar : Comment réussir à identifier les influenceurs avec lesquels collaborer ?

Organisé par Meltwater

En replay - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser