Webinars > Marketing > Les clés pour bien organiser ses webinars en 2022

Les clés pour bien organiser ses webinars en 2022

Découvrez comment organiser efficacement vos webinars pour avoir plus de temps pour créer d’autres événements et générer plus de leads dans l’année !

Le webinar est un médium utile autant dans le B2B que le B2C. Il offre la possibilité de présenter ses produits et solutions, d’éduquer et de fidéliser son audience. Il permet aussi de générer facilement des leads. Toutefois, organiser une conférence en ligne n’est pas toujours évident. Cela prend beaucoup de temps, parfois même jusqu’à huit semaines.

Pour vous aider à les organiser plus efficacement, Livestorm, l’entreprise éditrice d’une solution vidéo tout en un, et Asana, le spécialiste de la gestion de projet, vous propose un webinar en format replay.

Ce webinar est animé par Kevin Bosc, Regional Marketing Manager chez Asana et Africa Aguiar, Content Marketing Associate chez Livestorm. Ils délivreront de multiples conseils pour préparer ses événements online.

Ce webinar se divise en trois grandes parties :

  • Les 6 étapes à suivre pour organiser n’importe quel webinar
  • Les bonnes pratiques pour s’organiser
  • Des checklists détaillées pour vous aider à organiser vos événements en 2022
Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Les clés pour bien organiser ses webinars en 2022

Organisé par Livestorm & Asana

En replay - Durée : 30 minutes

Voir le Webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser