Magasins physiques, réseaux sociaux, Direct-to-Consumer, marketplaces… Il existe aujourd’hui de nombreux canaux de vente, et tout autant d’options de parcours d’achat pour les consommateurs. Pour les marques, cela implique de tout mettre en œuvre pour leur offrir une expérience adaptée sur de multiples points de contact, physiques comme digitaux.
Les entreprises doivent donc créer une synergie entre tous les canaux de distribution. Le jeudi 17 février 2022 à 9h, Kantar, le leader mondial de la data, des études et du conseil, organise un webinar pour vous aider à faire face à ces nouveaux défis. Cette conférence en ligne sera animée par Adrien Germain-Thomas, Head of Commerce/ eCommerce chez Kantar Insights. L’expert abordera les grandes problématiques auxquelles doivent faire face les marques, à savoir se différencier de la concurrence et parvenir à communiquer efficacement sur tous les canaux. Il donnera des conseils quant à l’utilisation du commerce omnicanal.
Ces webinars pourraient vous intéresser
-
Webinar : comment une solution open source peut-elle aider à booster la croissance d’une entreprise e-commerce ?
Organisé par
Le 24/05/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment préparer efficacement ses commandes durant les soldes d’été ?
Organisé par ShippingBo
Le 19/05/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : comment optimiser ses coûts et améliorer sa stratégie e-commerce ?
Organisé par ShippingBo
Le 10/05/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : comment booster la digitalisation de son commerce ?
Organisé par EBP Informatique
Le 09/05/2022 à 10h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : Comment The Kooples booste de 89% son CA/client sur le wallet mobile ?
Organisé par Captain Wallet
-
Webinar : 10 bonnes raisons de définir et d’analyser sa zone de chalandise
Organisé par Local Mania
-
Webinar – Transformer son site e-commerce en un puissant outil métier : le cas Brico-Fenêtre
Organisé par Sylius
-
Conférence en ligne : les grandes dynamiques de l’e-commerce en 2022
Organisé par Bloomreach
Le 06/04/2022 à 17h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : Tout connaître des enjeux SEO de Shopify
Organisé par CyberCité
Le 07/04/2022 à 14h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment augmenter ses ventes grâce aux Marketplaces ?
Organisé par ShippingBo
-
Webinar : Comment obtenir la buy box sans sacrifier ses marges ?
Organisé par ShippingBo
-
Webinar DNVB : Comment Kerzon a réussi son réussi à l’omnicanal
Organisé par PayPlug
-
Webinar : accélérer sa croissance grâce à l’e-commerce B2B : le cas de France Air
Organisé par Synolia & Oro
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
Commerce de proximité : digitaliser son point de vente
Organisé par The Ramp
En replay - Durée : 35 minutes
Voir
-
Expérience produit : l’étude de cas de la marque Louis Pion
Organisé par Akeneo
En replay - Durée : 45min
Voir
-
Le commerce unifié, la clé pour booster sa stratégie omnicanale
Organisé par Synolia
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
Améliorer son taux de conversion grâce au paiement et à la logistique
Organisé par PayPlug
En replay - Durée : 30 minutes
Voir
-
Optimiser la gestion de son catalogue produits pour propulser sa croissance : l’exemple de PCB CREATION
Organisé par Quable
-
Web Conférence : 5 enseignements relatifs au commerce B2B
Organisé par Akeneo
En replay - Durée : 45min
Voir