Webinars > E-commerce > L’omnicommerce, nouvelle nécessité pour les marques

L’omnicommerce, nouvelle nécessité pour les marques

Dans un webinar, Kantar revient sur l’importance du commerce omnicanal pour offrir une expérience client optimisée.

Magasins physiques, réseaux sociaux, Direct-to-Consumer, marketplaces… Il existe aujourd’hui de nombreux canaux de vente, et tout autant d’options de parcours d’achat pour les consommateurs. Pour les marques, cela implique de tout mettre en œuvre pour leur offrir une expérience adaptée sur de multiples points de contact, physiques comme digitaux.

Les entreprises doivent donc créer une synergie entre tous les canaux de distribution. Le jeudi 17 février 2022 à 9h, Kantar, le leader mondial de la data, des études et du conseil, organise un webinar e-commerce pour vous aider à faire face à ces nouveaux défis. Cette conférence en ligne sera animée par Adrien Germain-Thomas, Head of Commerce/ eCommerce chez Kantar Insights. L’expert abordera les grandes problématiques auxquelles doivent faire face les marques, à savoir se différencier de la concurrence et parvenir à communiquer efficacement sur tous les canaux. Il donnera des conseils quant à l’utilisation du commerce omnicanal.

Image Intervenant 1

L’omnicommerce, nouvelle nécessité pour les marques

Organisé par Kantar

Le 17/02/2022 à 09h00 - Durée : 30 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser