Magasins physiques, réseaux sociaux, Direct-to-Consumer, marketplaces… Il existe aujourd’hui de nombreux canaux de vente, et tout autant d’options de parcours d’achat pour les consommateurs. Pour les marques, cela implique de tout mettre en œuvre pour leur offrir une expérience adaptée sur de multiples points de contact, physiques comme digitaux.
Les entreprises doivent donc créer une synergie entre tous les canaux de distribution. Le jeudi 17 février 2022 à 9h, Kantar, le leader mondial de la data, des études et du conseil, organise un webinar e-commerce pour vous aider à faire face à ces nouveaux défis. Cette conférence en ligne sera animée par Adrien Germain-Thomas, Head of Commerce/ eCommerce chez Kantar Insights. L’expert abordera les grandes problématiques auxquelles doivent faire face les marques, à savoir se différencier de la concurrence et parvenir à communiquer efficacement sur tous les canaux. Il donnera des conseils quant à l’utilisation du commerce omnicanal.
Ces webinars pourraient vous intéresser
-
Webinar : la stratégie gagnante pour bien gérer ses stocks et vendre plus !
Organisé par ShippingBo
Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?
Organisé par Horrea
Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment renforcer sa compétitivité en 2023 en tant qu’e-commerçant ?
Organisé par Karmen
Le 24/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : augmenter ses ventes à l’international en 2023 grâce aux Marketplaces
Organisé par ShippingBo
-
Webinar : Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?
Organisé par Deeploy
Le 15/12/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar e-commerce : les 10 KPIs social ads à suivre impérativement
Organisé par Agorapulse
Le 03/11/2022 à 10h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment comparer facilement les performances de tous ses canaux de vente e-commerce ?
Organisé par ShippingBo
Le 01/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar E-commerce : Comment améliorer la gestion de son site pour maximiser son ROI ?
Organisé par CyberCité
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
E-commerce : comment optimiser son parcours d’achat ? L’exemple de la marque M. Moustache
Organisé par PayPlug
En replay - Durée : 30 minutes
Voir
-
Webinar : les exigences de la norme PCI DSS pour prévenir les attaques par skimming dans le e-commerce
Organisé par Jscrambler
Le 26/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Black Friday Amazon : 1 heure de webinar pour définir un plan d’action stratégique
Organisé par Deeploy
Le 20/10/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : comment utiliser Google Ads & Shopping pour booster la croissance de son e-commerce ?
Organisé par Adenlab
Le 14/10/2022 à 10h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : les clés pour maîtriser et dompter les algorithmes d’Amazon et de Google
Organisé par CyberCité
Le 20/10/2022 à 14h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Événement : Comment réussir son activation Social Shopping ?
Organisé par CyberCité
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
Webinar E-commerce : comment développer des expériences client inédites en ligne ?
Organisé par Ibexa
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
Webinar : comment utiliser Facebook et Instagram Ads pour atteindre ses objectifs e-commerce ?
Organisé par Kamp’n
Le 25/10/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes
S'inscrire
-
Webconférence : les enjeux de la satisfaction client pour une stratégie SEO réussie en e-commerce
Organisé par CyberCité
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
Événement en ligne : comprendre les enjeux et les opportunités du headless e-commerce
Organisé par CyberCité
En replay - Durée : 45 minutes
Voir
-
Webconférence : Salesforce Commerce Cloud, bonne ou mauvaise idée pour la refonte SEO d’un site e-commerce ?
Organisé par CyberCité
Le 18/10/2022 à 10h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar Retail : Réussir à enrichir sa connaissance client pour booster sa prospection locale
Organisé par Groupe IDAIA
Le 11/10/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire