Webinars > Marketing > Webinar : Comment mieux comprendre sa clientèle grâce au social media ?

Webinar : Comment mieux comprendre sa clientèle grâce au social media ?

Meltwater vous explique comment mieux saisir et répondre aux besoins de vos clients grâce au social media.

En ligne, il existe une pléthore d’études permettant d’en savoir plus sur les consommateurs. Bien que ces contenus soient utiles, ils ne permettent pas de comprendre précisément les besoins, envies et préférences spécifiques de ses propres clients. Pour mieux cerner leurs attentes, nombreuses sont les entreprises qui optent pour la stratégie du social media.

Meltwater, le leader mondial de la Media Intelligence, vous propose justement une webconférence en replay pour comprendre comment utiliser ce levier pour mieux comprendre votre clientèle. Vous découvrirez de nombreux exemples sur lesquels vous appuyer.

Voici les trois grands points abordés dans ce webinar en replay :

  • L’évolution des études de marché et de la segmentation ;
  • Pourquoi créer des personas marketing ;
  • L’usage des données social media pour mieux comprendre vos clients.

Webinar : Comment mieux comprendre sa clientèle grâce au social media ?

Organisé par Meltwater

En replay - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser