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Comment mesurer les revenus générés par la gestion de l’expérience client (CX) et employé (EX) ?
Dans ce webinar, les deux experts expliquent comment démontrer le retour sur investissement de la gestion du CX et de l’EX.
Par Medallia et IpsosLe 12/04/2022 à 11h00
Depuis le début de la crise sanitaire, l'expérience client et employé (CX et EX) ont pris une importance considérable dans les stratégies de développement des entreprises. Pour les managers CX et EX, l’enjeu est de démontrer l'impact financier de leurs investissements. Le 12 avril 2022 à 11h Medallia, plateforme de gestion d’expérience client et employé et Ipsos, le spécialiste des études de marché, organisent un webinar pour aborder le sujet.
Cette webconférence sera animée par Jean-Francois Damais, Global Chief Research Officer chez Ipsos et Sabrina Rahoua, Senior Solutions consultant chez Medallia France. Les deux experts reviendront également sur l’importance du CX et de l'EX dans le succès d’une entreprise. Ils dévoileront les bonnes données qui permettent de mesurer les revenus générés par la gestion du CX et de l’EX. Les intervenants expliqueront comment cela soutient l'élaboration de la stratégie d'investissement dans les deux disciplines. Pour cela, ils s’appuieront sur plusieurs cas concrets.
Comment mesurer les revenus générés par la gestion de l’expérience client (CX) et employé (EX) ?
Organisé par Medallia et Ipsos
Le 12/04/2022 à 11h00 Durée : 45 minutes
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