• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > Marketing > Webinar Logiciel marketing : pourquoi choisir le Marketing Hub, la solution de HubSpot ?

Webinar Logiciel marketing : pourquoi choisir le Marketing Hub, la solution de HubSpot ?

Deux sociétés expliquent pourquoi elles ont choisi HubSpot plutôt qu’une autre plateforme.

Au quotidien, les marketeurs perdent un temps précieux à jongler entre différentes plateformes pour accéder aux données clients et à se familiariser avec une grande palette d’outils. Cela peut impacter non seulement l’efficacité des collaborateurs, mais aussi l’organisation et le développement d’une entreprise.

Avec le Marketing Hub, HubSpot, la plateforme CRM évolutive pour les équipes commerciales, marketing et de service client, vise à répondre à ce problème. Dans un webinar en replay, l’entreprise est revenue sur les fonctionnalités de cet outil marketing puissant. Ines Sancelot, Sales Manager et Julien Poustis, Senior Account Executive, étaient aux commandes de l’événement.

Ils étaient en compagnie de deux entreprises qui ont choisi la plateforme HubSpot plutôt que Salesforce. Aurélien Gand, Lead Generation Manager chez Doctrine et Martin Catineau, Chief Marketing Officer chez TastyCloud, partagent leurs retours d’expérience.

Voici le déroulé du webinar en replay :

  • Introduction : le marketing automation selon HubSpot ;
  • Retour d'expérience d'entreprises françaises ayant choisi le logiciel marketing de HubSpot ;
  • Démonstration des fonctionnalités plébiscitées ;
  • Une session de questions et réponses.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les conseils d’experts pour réussir sa migration de Salesforce vers le CRM HubSpot

    Organisé par Markentive

    Le 16/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : PME, comment accélérer vos ventes B2B en 2023 ?

    Organisé par Winbound

    Le 28/02/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar Data, IA & Créas : Les indispensables pour booster vos performances sur Facebook et Instagram Ads en 2023

    Organisé par JVWEB

    Le 14/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : Apprenez à maîtriser les campagnes Performance Max !

    Organisé par Kamp’n

    Le 14/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment convertir ses premiers abonnés ?

    Organisé par Webmecanik

    Le 31/01/2023 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?

    Organisé par Horrea

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Google Analytics : Comment bien réussir le passage à GA4 ?

    Organisé par JVWEB

    Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3
    LB

    Webinar : Comment booster la récurrence de visites de vos clients en 2023 ?

    Organisé par Captain Wallet

    Le 31/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Construire son plan Amazon Ads 2023 dans un contexte économique incertain

    Organisé par Deeploy

    Le 19/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : cinq conseils pour mettre au point une stratégie de Content Marketing hors pair

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment suivre ses performances dans le nouveau monde du digital ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 13h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment combiner SEO & SEA pour développer sa visibilité ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment exploiter le Machine Learning de Google pour rester performant en période de crise ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 10h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar marketing local : 3 étapes pour développer l’adhésion de votre réseau

    Organisé par Digitaleo

    Le 24/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal et obtenir des résultats performants ?

    Organisé par Agorapulse

    Le 10/01/2023 à 10h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment maintenir une stratégie de Search Marketing performante en période de crise ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 10h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : quelles seront les grandes tendances publicitaires de 2023 sur Facebook & Instagram ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 19/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    L’avenir de l’expérience client : réorienter les stratégies numériques et humaines autour du client

    Organisé par Medallia

    Le 17/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment convaincre votre boss d’investir en marketing automation en 2023 ?

    Organisé par Plezi

    Le 08/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023

    Organisé par Digitaleo

    Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
Inscrivez-vous à la newsletter