Webinars > Marketing > Webinar Logiciel marketing : pourquoi choisir le Marketing Hub, la solution de HubSpot ?

Webinar Logiciel marketing : pourquoi choisir le Marketing Hub, la solution de HubSpot ?

Deux sociétés expliquent pourquoi elles ont choisi HubSpot plutôt qu’une autre plateforme.

Au quotidien, les marketeurs perdent un temps précieux à jongler entre différentes plateformes pour accéder aux données clients et à se familiariser avec une grande palette d’outils. Cela peut impacter non seulement l’efficacité des collaborateurs, mais aussi l’organisation et le développement d’une entreprise.

Avec le Marketing Hub, HubSpot, la plateforme CRM évolutive pour les équipes commerciales, marketing et de service client, vise à répondre à ce problème. Dans un webinar en replay, l’entreprise est revenue sur les fonctionnalités de cet outil marketing puissant. Ines Sancelot, Sales Manager et Julien Poustis, Senior Account Executive, étaient aux commandes de l’événement.

Ils étaient en compagnie de deux entreprises qui ont choisi la plateforme HubSpot plutôt que Salesforce. Aurélien Gand, Lead Generation Manager chez Doctrine et Martin Catineau, Chief Marketing Officer chez TastyCloud, partagent leurs retours d’expérience.

Voici le déroulé du webinar en replay :

  • Introduction : le marketing automation selon HubSpot ;
  • Retour d’expérience d’entreprises françaises ayant choisi le logiciel marketing de HubSpot ;
  • Démonstration des fonctionnalités plébiscitées ;
  • Une session de questions et réponses.
Image Intervenant 1 Image Intervenant 2 Image Intervenant 3 Image Intervenant 4

Webinar Logiciel marketing : pourquoi choisir le Marketing Hub, la solution de HubSpot ?

Organisé par HubSpot

En replay - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser