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Expérience produit : l’étude de cas de la marque Louis Pion

La solution PIM est un véritable atout pour optimiser l’expérience client en ligne.

L’expérience client est un facteur de différenciation important d’une marque, parfois plus que le prix. Pour cette raison, il est essentiel de constamment l’améliorer afin de répondre aux mieux aux attentes et besoins de sa clientèle, comme l’a fait Louis Pion. Avec sa quantité importante de référence en ligne, le spécialiste français de l’horlogerie place l’e-commerce au cœur de son développement et de ses décisions.

La marque doit faire face à un défi double : s’adapter aux nouveaux enjeux du commerce unifié et offrir une expérience produit fluide et adaptée. Pour cela, elle a opté pour la solution de gestion de l’information produit (PIM) d’Akeneo. À travers un webinar en replay, le leader des solutions de gestion de l’expérience produit propose de découvrir en détails les avantages du PIM en s’appuyant sur le retour d’expérience de Louis Pion.

Hélène Prouvost, Responsable projet « Commerce Unifié » chez Louis Pion, Sylvain Godefroy, Responsable Pôle PIM chez Dn’D, Virginie Blot, PXM Evangelist chez Akeneo et Benoit Zante, Journaliste abordent quatre grandes thématiques :

  • Pourquoi adopter un PIM au moment de la refonte e-commerce ?
  • Quelles étapes pour le mettre en place ?
  • Quel est le retour des équipes chargées de l’expérience produit ?
  • Quels sont les impacts du PIM, comment les anticiper ?
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Expérience produit : l’étude de cas de la marque Louis Pion

Organisé par Akeneo

En replay - Durée : 45min

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