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Événement en ligne : comment réussir à créer une relation durable avec sa clientèle ?

Durant ce webinar, vous apprendrez comment réussir à créer un lien fort avec vos clients tout en automatisant vos processus.

Aujourd’hui, les consommateurs souhaitent être remarqués par leurs enseignes préférées. En effet, 69% d’entre eux sont plus fidèles aux marques qui leur donnent le sentiment d’être reconnus lorsqu’elles les contactent. Pour cette raison, il est important de tout mettre en œuvre pour créer un lien privilégié avec les clients.

PayPlug, solution de paiement omnicanale et Sendinblue, plateforme française du marketing digital et de la relation client, vous donnent rendez-vous le jeudi 9 juin 2022 de 14h à 15h pour découvrir comment y parvenir. Ils vous expliqueront comment réhumaniser la relation client tout en gardant une part d’automatisation.

Trois spécialistes interviendront lors de cet événement en ligne ecommerce :

  • Moncef Frigui, Product Manager chez Sendinblue ;
  • Pauline Brun Messa, Head of Sales France chez Ringover, spécialisé dans la téléphonie d’entreprise dématérialisée ;
  • Arnaud Larvaron, Senior Partner Manager chez Hootsuite, outil de gestion des réseaux sociaux.

Ils vous donneront divers exemples desquels vous inspirez.

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Événement en ligne : comment réussir à créer une relation durable avec sa clientèle ?

Organisé par PayPlug & Sendinblue

Le 09/06/2022 à 14h00 - Durée : 1 heure

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