Webinars > Communication > Événement en ligne : quels sont les indicateurs pour maîtriser les crises numériques ?

Événement en ligne : quels sont les indicateurs pour maîtriser les crises numériques ?

Pour vous aider à maintenir votre e-réputation, Visibrain vous dévoile les sept indicateurs à suivre en contexte de gestion de crise.

Une mauvaise campagne de communication, un produit défectueux, un bad buzz… Aucune marque n’est à l’abri d’une crise. Rapidement, les internautes se partagent l’information sur différents réseaux sociaux, et c’est toute la réputation d’une entreprise qui peut être ternie. Pour éviter cela, les organisations doivent être bien équipées.

Le mardi 21 juin 2022 à 11h30, Visibrain, plateforme de veille des médias en ligne pour surveiller sa e-réputation, vous propose un webinar à ce sujet. Il sera animé par Julian Perez, Directeur du développement chez Visibrain. Jean-Christophe Gatuingt, COO au sein de l’entreprise, sera à ses côtés. Les deux experts vous dévoileront les sept indicateurs à suivre pour bien maîtriser les crises numériques.

Voici le programme de l’événement en ligne communication :

  • Crises & réseaux sociaux : le B.A.-BA ;
  • 3 réflexes à développer en cas de crise ;
  • 7 indicateurs à suivre pour contenir une crise : le cas Buitoni ;
  • En bonus : votre template « note de veille de crise » à personnaliser à la fin du webinar.
Image Intervenant 1
JP

Événement en ligne : quels sont les indicateurs pour maîtriser les crises numériques ?

Organisé par Visibrain

Le 21/06/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser